AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ermengarde Weirdbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nombre de messages : 2


                                                          
MessageSujet: Ermengarde Weirdbird  27/09/14, 03:43 pm


Ermengarde Weirdbird




❯ FEAT :Iris Apfel
Carte d'Identitée

Ermengarde est un oiseau femelle mal luné qui nous éclaire de son intelligence depuis 93 ans. C'est plutôt quelqu'un de ; Lunatique, impulsive et distraite mais vraiment perspicace, extravagante et spontanée.

❯ ASCENDANCE : sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 11 Avril 1922, Stockholm
❯ NATIONALITÉ : Anglo-suédoise
❯ CLASSE SOCIAL : Modestement riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ CAMP : Rebelles
❯ COMPAGNON : Chouette
❯ BAGUETTE : Bois de saule, plume de phénix, 24 cm
❯ PATRONUS : Hibou
❯ EPOUVANTRARD : Dragon

(En savoir plus sur le joueur, c'est intéressant aussi! Dis-nous qui tu es, si tu aimes le forum ou non.Bézoard Dis-nous que Eva est l'admin la plus gentille et que tu lui voueras un culte...(Obligatoire sinon elle te valide pas!  Twisted Evil ) )




Une petite sorcière à l'allure desséchée et farfelue siégeait dans un bureau amoncelant de collections autant curieuses qu'inutiles. Un petit nuage blanc surmontait son crâne affublé d'une immense paire de lunette. Elle faisait penser à une chouette bien que ses binocles lui donne un petit air de taupe. Ses bras, saturés de bracelets, de bagues et de colliers tintaient de milles sons.


"Ermengarde?... Eh bien ... ta mère et moi avons choisit  ce prénom parce que nous le trouvions beau."
Loin de la contenter, cette réponse décevait Ermengarde. Sa mère avait toujours des explication bien plus éclairante.
"Ermengarde. Irmin Gard. Ermunaz Gardaz. "Tout, puissant" et "protégé, gardé". Pour ma part lorsque j'ai entendu ce prénom je m'imaginais un immense jardin, coloré et vivant. Les jardins sont toujours les endroits les plus riches. Ton père ne dit-il pas toujours que le paradis est un jardin?"

De toute sa famille, Ermengarde préferait son oncle. Marcus Shepherd était de loin le personnage le plus curieux de toute sa famille. Sachant prédire le temps, ayant une allure cocasse mais possédant cette élégance flegmatique propre aux anglais, il ne perdait jamais l'occasion de faire des blagues et de s'amuser avec sa nièce. Sa propriété se composait d'une grande bicoque entouré de jardins. A l'intérieur, une accumulation d'objets de toute une vie s'exposaient fièrement, parfois aussi surprenants qu'étranges. Tout un tas d'instruments sophistiquées, d’échantillons et une collections de meubles disparates s'organisaient en un ensemble chaleureux.

Pour les vacances d'été, ils s'y retrouvaient tous pour un petit temps. Il faut dire qu'avec l'emploi de son père la vie de la petite famille n'était pas de tout repos : Johaness Vindstrött m était un diplomate, ambassadeur.
Il avait justement rencontré Mathilda Shepherd, sa femme, au cours d'une de ses missions en Angleterre.
Rencontre cocasse.
Lui Suédois, elle Anglaise.
Lui ambassadeur, elle soigneuse.
Lui pragmatique, elle idéaliste.
Lui moldu, elle sorcière.

Ermengarde aussi était une sorcière. Elle s'en fut finalement au collège de Poudlard, lors de ses onze ans, malgré les disputes interminables entre ses parents à propos de sa scolarité. Et elle les retrouvait pour les vacances d'été chez son oncle où elle restait désormais, sa mère jugeant leurs déplacements incessants comme incommodant pour sa fille "qui aurait eu besoin de repères bien plus stables dans sa vie" avait dit son père.

Elle voulait soigner les gens, comme sa mère, et comme son oncle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ermengarde Weirdbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crac Badaboum :: Il faut se présenter :: Les Présentations :: Bienvenue à Poudlard-