AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Colgan Ailbert Marshall [NOUVELLE FICHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nombre de messages : 2


                                                          
MessageSujet: Colgan Ailbert Marshall [NOUVELLE FICHE]  18/09/14, 01:21 am


Colgan Ailbert Marshall




❯ FEAT :Robert Downey Jr.
Carte d'Identitée

Colgan est un blaireau mâle qui nous éclaire de son intelligence depuis 45 ans. C'est plutôt quelqu'un de Caractère; distant, froid et silencieux mais vraiment Attentif, stratège et loyal.

❯ ASCENDANCE : Sang-mêlé
❯ DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 31 Décembre 1966 à Bushmills
❯ NATIONALITÉ : Irlandais
❯ CLASSE SOCIALE : Modeste
❯ EMPLOI : Prof de sortilège ou droit magie? référent pour fraternité de Bane
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ CAMP : Mangemorts
❯ COMPAGNON : Aucun
❯ PARTICULARITÉ : Legilimens
❯ BAGUETTE : Bois d'ébène, 28 cm, crin de licorne, relativement souple
❯ PATRONUS : Aucun, c'est un Mangemort
❯ EPOUVANTRARD : Abeilles

Une dégaine distraite, des yeux verts, et bibliomane à temps perdu... L'amour de l'aiguille est ma première affection active ; autant celle de l’étoffe que la peau.
un quarante-septième de millénaire -21 ans et des poussières- derrière moi et l’éternité devant moi! Bézoard




C'est un épouvantard qui permit la curieuse rencontre de Ryan Marshall, anglo-saxon au caractère bourru, et Eibhlin O'Quinn jeune sorcière employée par le ministère de la magie au département de régulation et de contrôle des créatures magiques. Il tomba inextricablement sous le charme de la jeune femme; aidé par son intelligence autant que par le fait que c'était une sorcière. Après plusieurs épisodes de cette rencontre inattendue, naquit Colgan Ailbert Marshall, en Décembre 1966, dans une petite comté de l'Irlande du Nord.

De sa mère, il hérita l'Intelligence ; prompt à l'observation autant qu'à la réflexion, peu de chose échappaient à son esprit vif. 
De son père, il hérita ses cheveux bruns et ses yeux sombres.

Fils d'une sorcière et d'un moldu, son enfance fut cependant d'une banalité attristante.
Bien que sa mère travaillait au ministère de la magie, elle préféra élever son fils comme un moldu ; afin d'apprendre à son fils à vivre parmi eux. Jusqu’à ses onze ans, avant de recevoir la lettre de Poudlard, il se produisait quelques phénomènes pour le moins étrange dont Colgan semblait toujours être à l'origine bien qu'il ne fut jamais possible de le prouver pour les moldus.
Un jour, Colgan fut attaqué par un essaim d'abeilles; très affaibli et boursouflé, il survécu néanmoins. N'ayant put terminer alors un important devoir d'arithmétique, le professeur, sévère, le punit injustement de coups de règle. Colgan en éprouvât une intense colère. Une colère si noire, si profonde et si longtemps réprouvée pour cet idiot d’instituteur, dont la fausse chevelure l’agaçait tant que ladite perruque postiche de ce dernier pris subitement feu, pourtant sans se trouver à proximité d'une source de chaleur. Aussi lorsqu'il se vit vêtu d'une chemise à la couleur particulièrement immonde , c'est sans surprise qu'il constatait qu'il avait réussit, par sa simple volonté, à lui donner sa couleur préférée.

Il s'ennuyait.
Il s'ennuyait terriblement.
Seul le chat de la famille, à vrai dire c'était un chat errant qui s’était entiché de la ripaille journalière que lui offrait un petit bol de lait posé sur la fenêtre de la cuisine, parvenait pourtant à le sortir de son indifférence accoutumée. Ce chat avait pris pour habitude de rembourser ses repas coutumiers en déposant des offrandes : au début ce fut boules de poils et plumes envolées. Puis les fragments d'anatomie diverses devinrent plus importants jusqu'au jour ou il livra, détritus pourrissants, les charognes intactes. Ce qui agaçait profondément Mme Marshall, c'est que Colgan y portait une attention toute particulière, une fascination qu'elle aurait qualifié d'obsession morbide. Cette fascination qu’exerçaient ces corps inanimés, il ne savait pas très bien pourquoi, l'enchantait. Ce divertissement, il l'explora en saisissant les proies encore vivantes du chat pour y expérimenter les supplices de la douleur. Dans le tourment d'innocents, il comprit le pouvoir de la mort, mais plus que tout celui de la peur.
La Mort libère, la Peur contrôle.
Ce savoir, lassé par la primitivité des bestioles, il en soumis l'emprise au troupeau de ses camarades, qui se révélèrent bien plus intéressants que le gibier du félin. En effet la peur humaine arbore une multitude d'aspects, difficile à saisir dans leur complexité. Mais facile à remarquer lorsque l'on est observateur.

A Poudlard, il fut accueilli par la maison Serdaigle aux grand bonheur de ses parents. Il se révéla un élève doué en dépit de ses échecs à lier des amitiés; son caractère froid et distant, ainsi que ses sarcasmes ne l'aidait guère. Stratège, il manipulait facilement les plus vulnérables à des fins personnelles. Un incident l'impliqua dans une querelle avec un des ses collègue de  Gryffondor,  lequel l'avait accusé d'utiliser son frère cadet avec des intentions honteuses. Par la suite plusieurs autres de ses situations vinrent confirmer qu'il était bien un manipulateur de la plus grande espèce. Mais contre toute attente un petit groupe de Serpentard fut charmé par ses agissements. Il lièrent alors une amitié, qui bien que curieuse, le satisfaisait pleinement. 
Mais c'est lors de sa 7ème année que tout dériva vraiment, au grand désespoir de ses parents qui ambitionnaient qu'il se lance dans une carrière de Soigneur ou de Juriste. Il fut introduit à la Magie Noire et ses secrets, par ses amis Serpentard, et commença notamment à apprendre la Legilimentie. N'ayant aucun scrupules et s'amusant des faiblesses d'autrui la legilimentie lui permettrait -beaucoup plus tard- de mieux exercer ses affaires pour le Seigneur des Ténèbres.

Une fois diplômé de l'institut M.I.U.K. spécialisé en sortilèges et enchantement et en droit magique, Colgan décida de rejoindre le rangs des Mangemorts, du Lord de la Mort, et voyagea en accomplissant diverses missions pendants plusieurs années, toujours aidé par ses compétences de manipulateurs, aiguisé de ses facultés de legilimens. Et il se révéla que s'amuser avec la vie d'autrui ne lui causait pas grands scrupules. Ces capacités lui permirent ainsi d’obtenir un poste au sein du ministère, ce qui l'aida grandement dans ses activités de Mangemorts lorsqu’il devint un des bras droit de Voldemort.
Il se maria plus pour des raisons qui l'amenèrent à concrétiser sa carrière de Mangemort plutôt que par amour, et il ne tarda pas regretter amèrement son choix. Lorsque que son épouse devint plus un frein qu'un appui à son ascension chez les Mangemorts, il l’assassina de sang-froid. Et abandonna sans peine l'enfant qu'il ne se résolut pas à élever ni même à tuer.

Ayant réussit a devenir un des bras droit du seigneurs des ténèbres, comment ne fut-il pas frappé d'effroi d'apprendre sa fin. La mort du Lord fut éprouvantable pour les Mangemorts, chacun ayant un peu oublié les motivations du Lord, qui étaient à présent devenus plus faibles et plus désorganisés que jamais. Que fallait-il faire?
Jusqu'alors, personne n'aurait osé se déclarer en tant que successeur ;  Un nouveau leader, aussi prudent qu'avisé, avait réussi à maintenir une coercition entre les partisans de Voldemort. Pourtant charismatique, personne n'aurait su dire qui il était.
Colgan était intrigué et admiratif devant le pouvoir que cette personne  déployait, d'autant puissante qu'elle était inconnue.

Ses voyages et ses expériences lui avait appris assez pour qu'il réussisse à obtenir un emploi professeur. La mort ne signifiant pas un arrêt définitif des préceptes fondamentaux des Mangemorts, il continua parallèlement, en se faisant plus discret, à en faire profiter l'organisation. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Colgan Ailbert Marshall [NOUVELLE FICHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crac Badaboum :: Il faut se présenter :: Les Présentations :: Tu n'es qu'un humain! Déguerpis...-