AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  03/01/12, 12:07 pm




Fêtes chez les Malefoy
Ceux qui en sont dignes






Le grand jour était arrivé pour Milicent et Sacha. Celui où la promesse de lier leur destin serait formulée devant tous et que plus rien ne pourrait venir entraver leur union dans l'avenir. Ni d'un côté ni de l'autre...


Cela faisait plusieurs jours que les elfes de maison ainsi que Narcissa Malefoy s'activaient dans le manoir afin que tout soit parfait pour la réception qui verrait le nom des Bulstrode et des Zapolsky s'associaient dans une prochaine union. Evidemment les principaux concernés ainsi que quelques proches étaient parfaitement au courant que contrairement aux articles d'interview de l'homme d'affaire qui décrivaient les choses comme un conte de fée entre la jeune fille et lui, il en était rien. Leur mariage avait été décidé par leur famille sans aucun des deux ne soient consultés car il en était ainsi dans les prestigieuses familles de sang-purs. En particulier quand elles étaient aussi anciennes, conservatrices et avaient plus particulièrement en commun la branche des Black...


La liste des invités étaient prestigieuse. Il y avait tout le gratin de la société sorcière anglaises en passant par le ministre de la magie accompagné d'une garde rapproché d'aurors vu les derniers évènements tragiques qui s'était soldé par la mort funeste d'Albus Dumbledore jusqu'au branche de sang-purs les plus anciennes. Bien Evidemment les sang-purs bulgares n'avaient pas été oubliés et le ministre de la magie bulgare était également là. La grand-mère de Milicent avait trouvé judicieux d'ajouter les professeurs de Poudlard ainsi que les élèves de la maison Serpentard accompagné par leurs famille ou d'un accompagnateur en cas d'empêchement. Tout cela pour que la demoiselle ne se sente pas complétement isolée parmi cette foule de gens qu'elle connaissait que très peu et dont elle n'avait pas non plus encore l'habitude. Sacha avait donné son accord à cette idée car certes sa fiancée faisait tout son possible pour combler ses lacunes dans certains domaines mais ce n'était pas en deux mois qu'il aurait pu parfaire sa transformation...


Tout était enfin à sa place et donnait un décor féérique. Même si ont été au mois d'Août, la réception aurait lieu à l'intérieur car le temps en Angleterre est plutôt capricieux. Les deux jeunes gens se préparaient tandis que Narcissa commença son rôle d'hôtesse avec les premiers invités qui arrivèrent en attendant que les réjouissances commencent...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  03/01/12, 11:12 pm

Je m'examinai dans le miroir pendant un moment, replaçai une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille, puis fit quelques grimaces. Quel genre de petit sourire hypocrite pourrais-je offrir face à cette union qui me déplaisait un peu trop. Cependant, je n'avais rien à me reprocher et je n'aurai aucun regret, car j'avais clairement déclaré à Mimi ce que je pensais de cette future union. Je ne pouvais pas faire grand chose, seulement aboyer comme un petit chien court sur pattes. Mince consolation, ce n'était qu'une soirée pour fêter l'officialisation des fiançailles de Mimi avec Zapolsky. Je soupirai de contentement, au moins n'aurais-je pas à m'imposer une muselière. Un long frisson parcourut mon échine lorsque j'entendis la voix forte de ma mère qui m'interpellait en bas de l'escalier, celle-ci s'impatientait. Pourtant, madame Mary Elizabeth - ma mère - ne s'était pas gêner de passer des heures dans sa salle de bain, mais surtout devant son miroir à me faire poiroter et à faire poiroter mon pauvre père qui passait son intolérable impatience sur le dos des serviteurs de la demeure des Storm.

Je boutonnai mon gilet calmement et passai dans le couloir menant l'escalier qui terminait sa course. Sur mon chemin, les cheveux en bataille et un sourire mesquin aux lèvres, mon frère Silver était adosser paresseusement au cadre de porte de sa chambre et me toisai sans retenue.

-Amuse toi bien, petit frère.

Je le toisai de la même façon.

-Et toi va t'éttoufer avec ta langue de serpent.

Il eut un rire nerveux, mais ne rajouta rien. Silver s'engouffra dans l'obscurité de sa chambre et ferma sa porte à double-tour. Je poussai un long soupir qui en disait long sur ma façon de penser de mon frère, puis descendit les escaliers à une vitesse telle que j'aurais pu me casser le cou. Ma mère me jeta un regard réprobateur lorsque je posai mes pieds sur le rez-de-chaussé. Elle tapait du pied sur le plancher et faisait clairement voir son impatience.

-Arrête de descendre les escaliers de cette façon, tu n'es plus un gamin, voyons!

Je me contentai d'hausser les épaules d'un geste impatient. Je n'avais peut-être pas de jolie demoiselle pour m'accompagner aux fiançailles, mais au moins j'avais mes parents. Mon père, car il semblait qu'il connaissait ce cher Zapolsky et ma mère, car apparamment, en bonne épouse, elle devait accompagné monsieur Storm et moi-même, car j'étais un ami de Milicent et que j'avais moi-même reçu ma propre invitation. Si j'ai de la chance, le champagne coulerait à flot et je me fabriquerai ainsi une fausse joie de voir Mimi entre les griffes de Zapolsky.

*****

Nous arrivâmes au manoir des Malefoy plus tard, à la bonne heure, car chez les Storms, la ponctualité faisait partie des plus hauts principes. Nous fûmes bien reçu par madame Malefoy qui gérait son rôle d'hôtesse à merveille. Lorsqu'elle vint me faire ses salutions avec la politesse dont elle était reine, je fis un large sourire, prit sa main dans la mienne et lui fit un baisemain digne d'un courtisan. Par la suite, je quitta la présence des vieux - mes parents -, puis me promenai un peu à la recherche de mon verre de champagne. Aussi bien commencer cette célébration. Dans ma main se tenait une jolie boîte assez large où se cachait le cadeau de fiançaille que je tenais à offrir à Milicent. J'avais oblié de demander à Narcissa où je devais le mettre.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  04/01/12, 10:32 am

C'était le grand jour et rien ne se passait comme il fallait depuis le matin pour Sacha. Certains aurait mis cela sur le compte de la nervosité mais ce n'était absolument le cas du monsieur. Non ce qu'il l'avait contrarié, c'était l'échange qui avait eu avec Narcissa Malefoy au sujet de son fils ou plutôt d'un brouillon de lettre adressé à sa fiancée et sur lequel il était tombé dirons-nous par hasard. Certes extérieurement il n'avait rien montré devant la femme quand il avait demandé une explication mais intérieurement il explosait. Il ne savait pas vraiment quel terme employé pour définir ce qu'il ressentait. C'était un mélange cependant la gène était le plus fort même si ce n'avait pas été le but de lady Malefoy. Il avait bien compris au vu de leur conversation qu'elle avait tenté de les séparer. Visiblement elle avait eu vent des discussions au sujet de son mariage dés le départ. Cela n'étonnait guère le brun puisque cette dernière était assez proche de sa mère. Il avait pris alors congé d'elle et avait transplané de ce fait dans son bureau pour tenter de travailler où il n'y parvenait pas.

Le soir venu, Sacha était rentré, l'esprit avec une question. Derrière ses airs d'adolescente bien éduquée, est-ce que Milicent se moquait de lui ?A cet instant des images de leurs escapades en Italie lui vint à l'esprit. Il revoyait le bonheur de la découverte sur le visage de la brune quand elle avait observé chaque détails des rues. L'excitation qui l'avait animé au moment des essayages de sa robe vert de gris qui mettait parfaitement en valeur son teint et ses formes. Non il ne croyait pas qu'un tel être pouvait le trahir en particulier avec la dureté dont il avait fait preuve pour l'entrainer depuis qu'elle était en vacances. Il se prépara donc en même temps qu'il réfléchissait à un moyen radicale de mettre son cousin hors-jeu. Il en fila une chemise noire assorti à un costume de la même couleur. La coupe et la prestance que cela lui donnait été parfaite pour quelqu'un de son rang. Certes sa mère aurait préféré qu'il porte une robe de sorcier traditionnel mais il lui avait fait remarqué qu'à Rome, on vivait comme les romains et qu'au niveau de la société sorcière anglaise, il appréciait davantage les costumes et les robes de soirée plutôt que les vêtements traditionnels.

A ce moment, un blop sonore se fit entendre dans la pièce laissant apparaître une petite créature courbée et qui avait du mal à se déplacer. Il s'inclina bien bas puis dit d'une voix était rauque et âgé :

- Crispy est venu dire au maître que l'heure est proche. Crispy a suivi les ordres et la jeune maîtresse attendant le maître comme le maître le désire à l'escalier. Crispy a suivi les recommandations du maitre pour la coiffure et le maquillage.

Sacha acquiesça d'un mouvement de tête. Il attacha ses cheveux avec un catogan ce qui soulignait encore plus les traits de son visage en particulier ses yeux. L'elfe s'inclina de nouveau et disparut dans le même bruit sonore qu'à son arrivée. Le brun afficha alors un sourire charmeur et se lança :

- Que le spectacle commence.

Dit ce dernier en s'observant dans le miroir qui lui renvoyait l'image de quelqu'un sur de lui avec une aura de puissance. Il sortit de la chambre de sa démarche féline. Au bout de quelques pas, il aperçut sa fiancée. Elle était très belle. a cette seconde, il comprit tout le potentiel qu'elle avait encore à développer et se félicita une fois de plus du choix de sa mère. Nul doute que sa compagne serait un atout maître pour l'avenir de la famille Zapolsky. Il se rapprocha d'elle et lui tendit le bras. Malgré les apparences, il sentait sa nervosité. Rien d'étonnant à cela puisque ce soir, elle allait officielle être présenté comme sa promise en vu de leur union l'année prochain.

Sacha se doutait aussi également que Milicent n'était pas habituée à être le point de mire de ce genre de soirée et même à les côtoyer souvent. Après elle n'avait que seize ans et la liste des invités était prestigieuse. Tout le gratin de la société sorcière de sang-pur anglaise était en plus du ministre de la magie et de sa garde ainsi que celui de la magie Bulgare accompagné de quelques uns des plus prestigieux compagnon de sa patrie. la grand-mère de la jeune femme avait aussi suggéré d'inviter les membres de la maison Serpentard afin que Mili ne se sente pas trop dépassé ou isolé au milieu de cette foule. Il avait accepté car il valait mieux mettre toutes les chances de son côté même si il devait supporter la présence du fils Storm qu'il trouvait beaucoup trop familier avec sa future épouse.

Le couple descendit donc les marches avec élégance et rejoignit les premiers invités qui étaient arrivés afin de les accueillir comme il se devait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  06/01/12, 09:55 am

Daemon avait été surpris par la nouvelle dans le journal. Sa cousine Milicent avait été promise en mariage à Sacha Zapolsky et les fiançailles serait début Août. Au sujet de l'homme, il savait simplement qu'il était homme d'affaires et bulgare. Il avait alors interrogé sa mère sur le sujet et ce qu'il avait découvert ne l'avait guère enchanté. Au vu de ce qu'il en avait déduit, la famille Zapolsky était une très ancienne famille de sang-pur et malgré l'apparence d'ouverture d'esprit leurs idées étaient bien ancrées ans le conservatisme et les idéaux sur le sang. Ce qui contraria le serdaigle car depuis qu'il avait parlé avec Mili, il tentait plutôt de la faire devenir neutre dans la guerre qui n'allait pas tardé à se déclarer. Mais si elle se retrouvait avec un tel fiancé nul doute qu'elle finirait par s'engager du côté du mage noire et il devrait l'affronter, chose qu'il ne voulait pas.

Dey relut l'article encore l'article. La liste des invités n'avait été donnée mais il y avait des pistes et une d'entre elle consisté en les camarades de maison de la jeune fille. Visiblement il y serait tous.

Faith. Sûrement elle aurait reçu une invitation et peut-être serait-elle d'accord pour qu'il l'accompagne et si la demoiselle refusait, il n'hésiterait pas à jouer sur la corde sensible afin de la faire culpabiliser surtout avec ce qu'elle lui avait fait endurer au cours des eux derniers mois. Il écrivit donc un missive qu'il confia à un hibou postal dans laquelle il demandait à la rencontrer. La réponse ne se fit pas attendre car elle arriva une demi-heure plus tard. Elle n'y voyait pas d' inconvénient sans plus attendre il avait transplané au point de rendez-vous.

Ils avaient alors parler. La serpentarde lui avait appris qu'elle était invité. Le bleu et bronze se lança alors dans un plaidoyer afin de tenter de convaincre la jeune fille de le prendre comme cavalier et pour cela il déploya des trésors de stratégie. il lui rappela le bal où elle l'avait trainé ainsi que toutes les misères qu'elle lui avait infligé et la liste n'était pas exhaustive. Finalement elle céda et il lui sourit.

Le fameux jour été là. Daemon était allé au chemin de traverse afin d'acquérir un nouveau costume car celui du bal des tris sorciers étaient vraiment trop petit e Faith le tuerait si il n'était pas parfait pour les convenances de cette soirée. Ses parents avaient été d'accord pour lui en payer une partie et il avait mis le complément. il avait choisi un costume gris clair avec la cravate assortie et une chemise blanche. c'était classique, simple mais cela lui allait comme un gant. Pour ce qui était du cadeau, Faith s'en était chargé.

Quand le serdaigle rejoignit au point de rendez-vous son amie, il la trouva très jolie. Cependant elle le fixa quelques secondes et remarqua qu'il n'était pas complétement comme d'habitude. Lui essaya de ne pas en tenir compte. Ils arrivèrent enfin chez les Malefoy. Dey savait qu'ils étaient riches mais il ne l'avait jamais imaginé à ce point. Il comprenait mieux l'attitude de Drago maintenant. Néanmoins tant d'opulence, il trouvait cela beaucoup trop excessif même si il n'en souffla pas un mot. Il tendit son bras à Faith et pénétrèrent dans la salle de réception où beaucoup de monde était déjà là...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  07/01/12, 11:42 am

Aucun mot n'était assez fort pour décrire les ressentis de la jeune femme. Le grand jour était arrivé si vite, de l'excitation et beaucoup de stress à quelques heures de la soirée. Evidemment, tout serait parfait, Narcissa, les Zapolsky et la grand mère de Mili avaient tous entrepris dans un travail sans fautes de goût pour cette cérémonie.

Pendant l'habillage et autres préparatifs, la serpentarde émis des souvenirs de cet été passé si rapidement. Elle se souvint de la première fois où elle rencontra Sacha au salon de thé. Un homme d'une grande classe et de galanterie. Un petit sourire s'afficha lorsqu'elle passa sa robe brodée de tulle gris. Un incroyable souvenir d'Italie, surement une des plus belles journées de la jeune fille encore éblouie par ce voyage. Sacha avait été un homme parfait, Puis, un bref souvenir de Drago Malefoy apparu dans la tête de la jeune fille. Allait il être présent pendant la cérémonie dédié aux fiançailles du couple? Allait il fuir son propre toit pour éviter de croiser la vert et argent? Leur relation c'était quelque peu dégradée suite aux articles de presse qui annonçaient déjà les fiançailles avant même que Milicent ne daigne en parler à son ancien ami. Mais, égoïstement tout se dissipa, elle s'était énormément rapprochée de Sacha durant ces quelques mois. Il venait fréquemment la voir, et lui apprendre de nouvelles choses ce qui était excitant et enrichissant pour la demoiselle de sixième année.

L'heure approchait, elle attendait patiemment son cavalier dans une des somptueuses chambres du manoir. La grand mère de Mili était venu la voir, pour avoir ce privilège d'observer sa petite fille avant tout le monde. Mais ce moment ne dura pas car elle estima qu'elle devenait une jeune femme qui avait besoin de ces instants pour se retrouver seule. C'est dans l'angoisse de cette longue attente que les questions venaient se succéder. La liste d'invité était plutôt étendue, et la demoiselle se demandait de qui serait présent à la cérémonie. Elle eu une pensée pour son cousin Daemon, a son grand regret qui ne serait pas présent. Sacha avait été clair, "pas de sang impur pour entaché cette noble soirée." Comment insisté? Personne n'est au courant du lien qui lie la brune au bleu et bronze...Personne ne le saurait jamais car les deux adolescent avaient scellés ce secret par un serment inviolable. Heureusement que la grand mère de la serpentarde avait eu l'idée de convier les camarades de classe de la jeune fille au quel cas la soirée se serait faite ressentir longue.

La porte s'ouvrit, dévoilant un homme très en beauté et en classe. Sacha était magnifique dans son costume trois pièces noir. Elle aurait aimé le lui dire mais leur couple n'était pas vraiment du style a décrire ce qu'il ressentait. Les compliments souvent se devaient aux pratiques des bonnes manières. Mili se leva avec grâce après s'être regardé brièvement, une dernière fois dans le miroir. Saisissant le bras de son futur époux pour descendre le grand escalier principal, il était temps d'accueillir les invités présents déjà trop nombreux au goût de la jeune fille...

Une fois en bas, les premiers invités se rués sur le couple devenu célèbre par les dires de Sacha dans la presse. Milicent se sentait oppressée mais les consignes du mangemort Bulgare étaient intransgressables. Elle souriait aux invités, les salués avec beaucoup de politesse puis Narcissa prenait le relais pour les conviés au salon. Mili n'attendait qu'une chose, que Sacha soit occupé par tous ces hommes d'affaires sorciers avec qui il a l'habitude de s'entretenir car elle savait que fiançailles ou non, cette soirée serait consolidée par des discussions d'affaire importantes. Sacha n'arrêtait jamais avec ce travail, une fois prit par une discussion importante, elle pourrait chercher après ses amis, surtout un, le plus cher à ses yeux: son Micachéri...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  07/01/12, 07:00 pm

Julian finissait de nouer sa cravate. La cravate noire à rayures était posée entre une chemise blanche et une veste de costume grise. Il avait été convié, comme tous les professeurs de Poudlard, aux fiançailles de Sacha Zapolsky, homme d’affaire et, entre autre, mangemort que Julian connaissait plutôt bien sous son activité au sein de l’ordre du phénix et la ravissant Millicent Bulstrode, serpentard à Poudlard que Julian avait l’occasion de croiser soit en cours soit dans les couloirs du vieux château.

Il refit un tour de bureau pour voir que tout était bien rangé. Il remarque que sa baguette était posée sur son bureau. Par habitude plus que par précaution il la prit avec lui, la glissant dans la poche intérieure de sa veste. Tout était parfait. La bibliothèque était fermée avec un enchantement afin qu’on ne lui dérobe pas un de ses précieux livre dont certains valaient des milles et des cents….Le jeune professeur transplana.
La réception avait lieu dans le manoir Malefoy. Il arriva devant le grand portail en fer forgé. Des paons marchaient gracieusement dans la cour illuminée par la lumière des lustres de cristaux disposés dans le grand salon de la demeure. Le portail s’ouvrit, le laissant progresser dans le parc du manoir. Il y avait déjà du monde à la fête. Arrivé devant la porte, le professeur fut accueilli par Narcissa Malefoy, la mère du jeune Malefoy qu’il avait en cours. Il la salua comme l’aurait fait tout charmeur qui se doit. Elle l’accompagna à l’intérieure du manoir. Quelques invités étaient déjà en train de faire la queue pour pouvoir voir de plus près la reine et le roi de la soirée. Très peu pour Julian qui était venu plus par courtoisie que par envie. Il regarda sa montre; il était à l’heure, comme d’habitude…. Il se dirigea donc vers le buffet où il prit une coupe de champagne puis il se dirigea vers une fenêtre d’où il contempla la nuit étoilée qui illuminait le parc. La fête allait durer toute la nuit... Il espérait que quelques personnes de connaissance viendrait égailler cette soirée qui commençait bien lassante....Néanmoins, il attendait avec impatience de voir tous les spectacles et numéros prévus par les familles des fiancés...Cela promettait...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  08/01/12, 06:20 am

Je m’adossai à un mur immaculé, puis observai la foule d’invités qui arrivaient les uns après les autres. Certains étaient des visages connus, d’autre des connaissances et le restant, à mes yeux, n’étaient que de purs étrangers. Tous étaient bien habillés. Robes de soirée, maquillage et gants de soie étaient au rendez-vous. Les demoiselles étaient en beauté, un plaisir pour mes yeux émeraude. Toutefois, ce regard de forêt qui était le mien ne recherchait qu’une seule personne, une seule dame, la reine de cette soirée si bien organisée. Milicent Bulstrode. Une jeune femme calme, jolie et qui avait su m’occuper les sens durant certains cours d’un ennui mortel. J’entends des rires non loin de plus. Intrigué, je me retournai, puis vit un petit attroupement de jeunes filles – elles devaient avoir à près mon âge sinon une ou deux années en moins – qui gloussaient entre elle en me lorgnant. Je souris, puis agitai ma main droite pour les saluer de loin, accompagné de ce fameux clin d’œil dont j’étais le seul à connaître le secret. Si j’avais de la chance, peut-être qu’il y en aurait une assez courageuse pour me tenir compagnie au cours de cette célébration qui était loin de me réjouir.

Les jeunes filles se lançaient des regards stupéfaits entres elles et me rendaient mon salut d’une petite révérence. Je leur lançai un dernier sourire avant de me diriger un peu plus loin de la foule qui s’agglutinait curieusement autours d’un certain point précis de la pièce. J’attendis encore quelques instants avant de comprendre la raison de tout cet attroupement. Au loin, je vis Mimi au bras de son futur époux. Celle-ci arborait une magnifique robe brodée de tulle grise. D’après mes connaissances en mélange de couleurs, peut-être mon cadeau irait bien avec sa robe du moment. Le plus beau à voir était son sourire. Malgré les allures un peu factice, son sourire était tout bonnement radieux.

Les gens se faufilaient plus loin avec la guidance de Narcissa. Les mains moites, j’entrepris de la rejoindre, mais avant ça…

-Hey vous! Dis-je en apostrophant un serviteur portant un plateau. Je vais vous prendre ça, ajoutais-je en harponnant une flûte de champagne que je calai cul-sec.

Lorsque j’eu fini, je reposai la flûte de champagne sur le plateau du serviteur qui me regardait avec un air hagard comme si tout cela se serait passé trop vite pour lui. Par la suite, je pris une grande inspiration, puis allai rejoindre la jolie fiancée au moment où son futur époux disparut de ma vue. De plus, je devais éviter de trop m’emporter, s’il fallait que j’aille le malheur de créer un scandal aujourd’hui…

Je me faufilai donc à pas de loup derrière Milicent et lorsqu’elle s’y attendit le moins, je posai mes mains sur ses épaules, me pressai doucement contre elle et me penchai au niveau de sa tête.

-Bonsoir, Mimi-chérie, murmurais-je dans le creux de son oreille.

Lorsqu’elle entreprit de se retourner vers moi, je pivotai dans le sens contraire du sens où elle se tournait, puis la fit tourner sur elle-même un tour complet avant de l’avoir finalement devant moi.

-Vous êtes en beauté, ce soir, mademoiselle Bulstrode, déclarais-je en prenant délicatement sa main entre mes doigts et en y déposant un baiser du bout des lèvres.

Je lui fis ensuite une révérence exagérée ressemblant surtout à celles que l’on voyait dans les pièces de théâtres humoristiques d’époque.

-Que dis-je? Me questionnais-je en me redressant. Le mot ‘’beauté’’ a été inventé que pour décrire votre splendeur, ma dame! M’exclamais-je en baisant à nouveau sa main.

Le vouvoiement était intentionnel, un jeu tout simplement.

Je sentis à nouveau le poids du paquet contenant le cadeau de Milicent. Mes joues rosirent légèrement et je détournai du regard en lui montrant le présent.


-J’ai oublié de demander à madame Malefoy où je devais déposer cela, mais je dois t’avouer que je préférerais te l’offrir face à face et surtout dans un endroit où il y aura moins de gens, mentionnais-je sous un ton laissant entendre un sous-entendu bien caché.

Je vis des gens m’observer un peu de travers. Je découvris sur le coup que j’étais peut-être un peu trop près de mon amie. Je reculai donc d’un grand pas vers l’arrière, mettant ainsi l’espace nécessaire à la bienséance.

-Au moins, je n’ai pas eu à défoncer une porte pour venir te voir, aujourd’hui, constatais-je sous un ton moqueur.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  08/01/12, 02:13 pm

Une foule gigantesque s'approcha du jeune couple, attraction de la soirée. Un nœud se forma dans la gorge de Milicent qui s'efforçait de sourire avec grâce et prestance. Elle ne souhaitait commettre aucun faux pas contrairement aux dires de Madame Malefoy, qui selon elle, la serpentarde n'arriverait pas à tenir plus d'une heure dans cette ambiance mondaine. Milicent et Narcissa étaient loin d'être les meilleures amies du monde. Les organisations autour de cette soirée et celle du mariage prochain étaient un enfer en compagnie de la mère de Drago. Cela en devenait donc une motivation principale pour la demoiselle de 16 ans de réussir cette soirée. Narcissa cherchait surement à se venger du fait que la serpentarde et son fils disparut du champs de vision de tous se soient fréquentés un temps, il y a fort longtemps, même si en réalité cette tournure ne durait que depuis deux mois.

Mili se détacha de Sacha pour le laisser converser avec des sorciers bulgares. Leur accent était incroyable, enchanteur. Ils devaient être doté de classe naturel, car on les repérait facilement de tous. Mais les yeux de la jeune fille qui se perdaient dans la foule innombrable, cherchaient toujours cette mystérieuse personne qui ferait à nouveau battre pleinement le cœur de cette dernière. Les préparatifs avaient pris plus de temps que prévu, surtout sur le temps personnel de la demoiselle. Les petits rendez vous, les ballades avec Micahellis s'étaient faites rares ces derniers temps. Elles n'ont même quasiment pas eu lieu. La toute dernière étant leur ballade près du lac, mains dans la mains comme à l'heure habitude. Une journée radieuse et ensoleillée.

Mais personne n'attira son regard noisette. Allait il vraiment venir ce soir la? Milicent n'aurait jamais douté de son ami si ce n'est que son futur époux ne l'appréciait guère malgré ses ententes avec Monsieur Storm père. Elle soupira discrètement afin de ne pas ameuter la foule qui la scrutait sans relâche, surement que Narcissa était en train de l'épier également pour s'assurer de la bonne prestance donnée.

Deux mains légères vénèrent égarer les pensées de la jolie brune. Elle sentit son corps contre le sien, pourtant Sacha était de l'autre côté, face à elle, occupé avec d'autres invités. La demoiselle essaya de se retourner pour découvrir la mystérieuse personne dans son dos. Même si, très peu de personne pouvait agir comme cela à son avis. Elle tournoyait d'un tour avant de se retrouver face à celui qu'elle cherchait plus que n'importe qui, lui, son Mica chéri. Oubliez le sourire forcé, elle dévoila les sourires radieux auxquels il avait l'habitude, puisqu'il les créait. Milicent serra ses doigts entre les siens, avec plus d'intensité, puis répondit à la révérence du serpentard.

▬ Vous êtes vous perdu Mr Storm? Je vois que vous êtes également en beauté. Elle souriait encore, la soirée commençait réellement à partir de cette instant.

▬ Vous me flatterez toujours mon cher.

La foule nous observait, elle devait s'interroger de quelques manières qu'il soit. Puis, le jeune homme tendait son présent, Milicent prit des airs d'enfant, les yeux pétillants. Pour rien au monde elle aurait désiré que ce paquet soit posé au milieu des autres, comme un vulgaire présent de cérémonie. Il aurait perdu tout son charme. Puis il recula, les regards trop insistants devaient y être pour quelque chose, Mili eu bien envie de refaire un grand pas en avant mais la provocation n'était pas tellement à l'ordre du jour. Il leur fallait un endroit plus calme et discret.

▬ Oui, pas de portes, ni de coups ou autres choses du genre. Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, elle attrapa doucement les deux mains du jeune garçon pour l'entraîner sur un des balcons du manoir, personne ne sortait à cette heure. LA nuit était fraîchement tombé, magnifique, bordée de somptueuses étoiles qui brillaient de plus belles en ce jour particulier.

▬ J'ai cru que je ne te trouverais jamais, l'attente était interminable. Elle lui avait soufflé timidement cette phrase, le mot manquer n'était pas vraiment assez fort pour exprimer cette longue séparation. Qu'allait il en être lorsqu'elle devrait habituer dans le manoir Zapolsky ? Elle ne lâcha qu'une de ses mains gardant l'autre près d'elle, contre son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  08/01/12, 11:31 pm

Je souris. Mon amie était d’une incroyable beauté, ce soir. En fait, elle était toujours jolie, matin et soir, elle reflétait la splendeur elle-même. De plus, Milicent était de ces filles qui arboraient une beauté naturelle qui me faisait fondre. Jamais je ne l’avais vu porter plus de maquillage que nécessaire ou alors elle n’en portait pas du tout, les deux options lui allaient comme un gant et je me réjouissais d’avoir une amie de son calibre dans mes rangs qui n’avait pas recours à des artifices superficiels pour impression les autres.

-Si je me suis égaré, ma dame, toute la faute vous revient, lui dis-je suavement. Vous me faites perdre la tête, lui murmurais-je dans le creux de l’oreille.

En beauté, peut-être l’étais-je. Plus tôt dans la journée, j’avais voté pour porter une tenue un peu plus sobre, mais sans manquer de classe. J’avais donc enfilé un pantalon noir, une chemise blanche dont les manches étaient un peu plus larges que la normale, rappelant ainsi vaguement les chemises d’époque, puis un gilet noir. Dans la poche droite de mon gilet, on pouvait apercevoir la chaînette retenant ma montre à gousset en argent. Mes cheveux avaient été peignés soigneusement et mes chaussures cirées à la perfection. Pour compléter le tout, j’avais eu l’idée d’ajouter quelques gouttes de parfum, création de ma cousine Yue pour l’occasion.

Lorsque je dis ces yeux pétillés comme ceux d’un enfant devant une friandise, un grand sourire ravi vint ourler mes lèvres mi-closes, laissant ainsi entrevoir mes dents toute blanches.

Je serrai un peu plus le paquet entre mes mains un peu moites. Peut-être aurais-je dû caler un second verre de champagne avant de me présenter devant la reine de la soirée. Elle saisit mes mains. Son touché était délicat, tendre et frais. Un frisson parcourut mon échine alors qu’elle m’invitait à la rejoindre sur un balcon, loin des regards curieux et des oreilles indiscrètes. Je sentis l’air frais attiser mes sens, puis une odeur de fleurs vint titiller mes narines, peut-être étais-ce le parfum de Milicent ou celui des plantes empotées. Mimi reprit la parole et je dû me faire violence pour l’écouter. J’étais tellement occupé à contempler sa beauté sous le regard jaloux des étoiles brillantes que j’en oubliais de prêter l’oreiller.


-Disons que je restais un peu en retrait, il y avait beaucoup trop de foule à mon goût et je n’aurais probablement pas eu la chance de t’adresser la parole avec tout ces gens aux alentours, constatais-je d’une voix mielleuse.

Je sentais mes doigts effleurer son ventre, une véritable torture pour cette main qui ne demandait qu’à la toucher et à se presser davantage contre cette merveille nymphe nocturne. Une brise vint effleurer nos visages et je vis une mèche de cheveux se rabattre sur son doux faciès. J’approchai une main hésitante vers son visage enjôleur, attrapai la mèche du bout des doigts et la replaçai derrière son oreiller que j’effleurai au passage.

-Que tu es belle, murmurais-je d’une voix basse.

Les mots étaient simples, toutefois ils n’étaient point dépourvus d’honnêteté. Un sourire gêné apparut sur mes lèvres alors que je tentais de reprendre contrôle sur moi-même. Je décidai donc que l’heure des blagues étaient de retour.

-Tu sais, la soirée risque d’être longue pour moi-aussi, ma chère, la demoiselle dont je désirais la présence à mes côtés pour cette célébration y est venu avec un autre, quelle tristesse! Avouais-je en prenant des airs de chien battu.

Je m’adossai à la rambarde poli, prenant une pose décontracté.

-Elle est si belle et douce et doit être à peu près de ta grandeur! Déclarais-je en mimant la taille de la demoiselle en question. Elle te ressemble beaucoup d’ailleurs, je crois que tu la connais, elle se nomme Milicent Bulstrode, quelle femme! Ajoutais-je sous un ton moqueur.

Mes joues rosirent. Au moins, elle ne pouvait pas le voir dans la pénombre. Je tripotai du bout des doigts son présent durant un moment avant de lui tendre d’une main hésitante. S’il fallait qu’elle ne l’aime pas, j’aurais l’air d’un véritable idiot.

-Ouvre le et dit moi ce que tu en penses, déclarais-je d’une voix un peu anxieuse. Si tu l’aimes, peut-être pourras-tu l’utiliser au cours de la soirée.

Le paquet était emballé dans un papier de soie verdâtre de bonne qualité choisit après une heure de recherche intense dans une boutique spécialisée dans la matière. Par-dessus le paquet, on pouvait y voir une boucle d’un vert plus foncé qui m’avait prit des heures à boucler de manière convenable. Bien sûr, j’aurais pu user de la magie, mais le cadeau n’aurait pas été aussi intime ainsi. Je vis ces doigts délier la boucle d’un geste délicat même si je pouvais y déceler une pointe d’impatience.

Puis, lorsqu’elle ouvrit finalement la petite boîte planche où trônait son présent, je sentis un énorme fardeau en moins sur mes épaules.

-Je ne sais pas si tu aimes les grands bijoux, mais je me suis dit que celui-ci t’irait à merveille, m’empressais-je de dire avant qu’elle n’aille eu le temps de placer un mot.

Je cessai de m’adosser à la balustrade, puis fit quelques pas devant Milicent, passant ma main d’un geste embarrassé derrière ma tête.

-Ce bijou est unique au monde, Milicent, j’ai fait une première esquisse, puis je l’ai peaufiné avec l’aide de ma tutrice, déclarais-je rapidement. Ensuite, nous sommes allés voir un sorcier artisan et j’ai choisi les matériaux et les pierres, ta couleur préférée est le vert, non?

Les mots sortaient de ma bouche comme un automatisme comme si je repoussais le moment où elle refuserait mon cadeau avec toute la politesse dont elle était capable.

-Je-Je l’ai nommé ‘’la nymphe des bois’’ en l’honneur de toute nos balades dans les bois ou tout simplement à l’extérieur, dis-je d’une voix chevrotante.

Je finis par calmer ma plaidoirie et me positionnai devant elle.

-Veux-tu que je t’aide à l’enfiler? Lui demandais-je, les joues rosis autant par l’embarras que par le euphorie d’avoir eu la chance de lui offrir mon présent avant tout les autres invités.

J’esquissai déjà un geste vers elle pour l’aider à le mettre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  09/01/12, 12:27 am

Sacha avait lâché Milicent quand ses compatriotes étaient venus le féliciter un peu parler avec lui. Très vite la conversation était passée de l'anglais au bulgare sans qu'il s'en rende compte réellement. Ils avaient évoqué leurs souvenirs de Durmstrang échange quelques mots sur leurs conquêtes passées même au milieu des arguments d'affaires avait été lancé de cette façon. Il sentit alors un vide et vit que Milicent était partie. Il inspecta du coin de l’œil les alentours et la repéra cependant il ne voyait pas qui elle était. Pour donner le change, il invita ses relations à prendre un verre ce qui lui permit d'avoir une meilleur vision et ce qu'il vit ne lui plu absolument pas. Le fils Storm prêt de sa fiancée. La colère monta en lui car le jeune homme était un de ses instincts à qui si on n'y prenait pas garde avait tendance à utiliser ce qu'il ne lui appartenait pas. Certes il le vit reculer mais cela n'apaisa nullement le mangemort. Plus il faudrait qu'il est une explication avec la jeune fille clair et définitive au sujet de son comportement envers certains de ses amis.

Son attention fut de nouveau attiré quand le ministre de la magie bulgare vint s'entretenir avec lui au sujet d'une transaction qu'il voudrait que le brun gère avec le gouverne anglais; Sacha était habitué à faire ce genre de chose car cela lui permettait d'avoir ses entrées dans la haute sphère politique mais aussi d'obtenir des faveurs lorsqu'il en avait besoin. Ainsi il consolidait et accroissait son pouvoir ce qui était une chose qui serait forte utile au maître quand le moment serait venu de reprendre la société sorcière à tous ces amoureux de moldus, sang-de-bourbe et autres. Un sourire satisfait se dessina sur son visage ce qui faisait son charme auprès de quelques femmes qui le dévorait des yeux sans qu'il n'y prête vraiment attention.

Sacha prit ensuite congé du ministre avec toute la diplomatie dont il savait faire preuve. Il aperçut sa mère alors en grande conversation avec les femmes de certains sang-pur tel que les Parkinson, Flint, Goyle et autres. il inclina légèrement la tête pour la saluer et elle lui sourit à son tour.

Le jeune homme avança ainsi au milieu des différents groupes en essayant de retrouver Milicent qui avait disparu. Il se faisait charmant et charmeur. Avait d'un trait d'esprit pour l'un ou l'autre. il repéra aisément des camarades de sa fiancée car pour beaucoup d'entre eux se devait être leur première soirée mondaine. Il commençait à s'impatienter quand il entraperçut un bout de la robe en taffetas gris de Mili au travers de la porte fenêtre à moitié ouverte qui donnait sur l'un des balcons. Elle était visiblement entrain de discuter encore. Il espérait que l'interlocuteur avait changé mais ses espoirs furent déçu. Il reconnu de nouveau Storm.

Au moment où le bulgare allait les rejoindre, il fut interrompu Narcissa Malefoy qui lui demanda si tout lui convenait. Il lui sourit comme aux autres de manière froide et hypocrites mais ainsi été les convenances en la remerciant des efforts qu'elle avait déployer pour en faire un succès. Ils prit de coupes de champagne sur le plateau qu'on lui tendait et en offrit une à son interlocutrice. Puis poliment, il la laissa en compagnie d'un groupe de sorcier qui vinrent le féliciter pour les fiançailles . Au moment du départ, Narcissa lui fit remarquer qu'il était bientôt de réunir tout le monde afin de porter un toast. Il inclina la tête en guise de consentement. Etrangement cette femme venait de lui donner l'excuse en or pour interrompre le tête de sa future épouse et de son compagnon. D'ailleurs il allait le faire en finesse mais de manière assez explicite pour bien faire comprendre au fils Storm de garder dés à présent ses distances d'avec la belle brune car cela pourrait porter préjudice à sa réputation.

Sacha marché d'un pas déterminé et carnassier vers le balcon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  10/01/12, 10:47 pm

Milicent avait le souffle coupé lorsque Micahellis lui effleura délicatement l'oreille, les battements de son coeur se faisaient lourd et rythmés. Rien n'aurait pu gâcher cette merveilleuse soirée, surtout cet instant magique sur le balcon entre les deux amis serpentards.

Il était tellement adorable quand il faisait cette moue d'enfant insatisfait et boudeur. Le petit jeu continuait, Mili lui souriait et entra dans son jeu sans se faire prier.

▬ Il est vrai que je ne vous ai pas encore vu succomber au charme de nombreuses demoiselles présentes.

Même si d'une façon ou d'une autre, la jeune fille aurait voulu le garder à elle seule, elle savait que son Mica chéri était un tombeur de dames. " Milicent Bulstrode", à l'écoute de son nom ses joues se mirent à rosir de plus belles, gênée de cette réplique.

▬ Oui, je crois la connaître...Il est vrai qu'elle est accompagnée mais je suis certaine qu'elle serait plus que ravie de passer cette soirée à vos côtés.

Son sourire se faisait plus grand, plus radieux. Il est vrai qu'elle aurait aimé se défaire de cette foule incessante dont les trois quarts lui était totalement inconnue, et dont elle ne reverrait surement pas les têtes exception faite pour le mariage. Puis, le moment était venu pour elle de recevoir ce paquet mystérieux.

Le vert et argent avait l'air hésitant, pourtant il connaissait Mili par coeur, il ne pouvait en aucun doute s'être trompé sur son choix. Le paquet était décoré avec beaucoup de soin, d'un joli vert et un noeud assorti. La jeune fille saisissait le présent, impatiente d'y découvrir son contenu. Elle défaisait la soie qui l'entourait avec douceur, le même regard qu'aurait pu avoir une enfant le jour de Noël. Elle savait qu'elle ne serait pas déçue. Une boîte se présenta, quand elle l'ouvrit son coeur s'arrêta de battre, la surprise était de taille.

Un magnifique bijou de couleur vert émeraude se prêta devant elle. Aucun mot ne sorti de la bouche de Milicent, non pas parce que le cadeau lui déplaisait, au contraire, il était d'une merveille. Oui, le vert était la couleur qu'elle adulée plus que tout. La couleur de ses sublimes pierres lui rappelait les yeux émeraudes de celui qui venait de lui offrir. Elle avait les yeux brillant, l'émotion se faisait ressentir. Micahellis lui avait créée ce collier, et même baptisé d'un magnifique nom: " Nymphe des bois ". Il est vrai que leurs ballades à l'extérieur du château avaient été nombreuses.

C'est après un long silence que les mots revenaient enfin. Elle les souffla après avoir reprit une respiration lui permettant de se faire comprendre distinctement.

▬ C'est...c'est toi qui l'a fait? Il est vraiment magnifique Mica chéri. Je ne sais pas comment te remercier, c'est une vraie merveille.

Perdue, submergée par l'émotion qui la contenait, c'était incontestablement le plus beau des cadeaux qu'elle recevrait ce soir. Même si une montagne l'attendait dans l'autre pièce, elle s'en moquait, aucun ne serait plus personnel que celui ci.

Le garçon s'approcha afin de l'aider à passer le bijou autour de son cou. Sans montrer de, Milicent souleva délicatement ses cheveux de sa nuque pour qu'il lui accroche les jolies pierres. Elle sentait ses doigts l'effleurer, un pure délice, il était si délicat, si doux. Elle passa sa main sur les pierres qui ornaient dés à présent son cou pâle. Elle pivota dans l'autre sens pour être face à son interlocuteur encore légèrement anxieux. Elle s'approcha de lui, prenant sa main dans la sienne, elle se rapprocha de son oreille pour lui insuffler miellleusement un de ces délicieux " Merci ". Puis elle lui déposa tendrement un baiser sur la joue, laissant quelques secondes ses lèvres sur ses joues rougies. Elle resta contre lui, comme par habitude, remplie de frisson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  17/01/12, 02:06 am

Des souvenirs nostalgiques m’assaillirent violemment. Une jolie dame accrochée à mon bras, une demoiselle avec qui je partageais quelques pas de danse improvisés au beau milieu du bois ou une amie avec qui je bavardais durant les heures calmes de classe. Une amie dotée d’une peau au teint de pêche et aussi douce que la soierie provenant de Chine. Une dame à la droiture déconcertante, aux manières élégantes et à la parole cultivée. Oui, Milicent était une très bonne amie, le genre d’amis que l’on comptait sur les doigts d’une main et ceux que l’on ne pouvait jeter dans les vapeurs de l’oubli. C’était évident que mes relations avec Milicent alors se faire imposer un pénible frein. Avec Zapolsky comme époux, les choses allaient être très difficiles, je me demandais même si un contact par lettres allait pouvoir se faire. Des limites, il y en avait et peut-être même qu’en rejoignant Mimi sur ce balcon je devais en avoir enfreintes plusieurs.

Un frisson parcourut mon échine alors que j’examinai les nombreuses expressions qui étiraient les traits de mon amie. Ravissement, bonheur, surprise, émerveillement? Un cocktail d’émotions utiles pour un cadeau réussi. Décidemment, j’avais bien préparé mon coup et pour une fois, j’avais eu une excellente idée.

-Oh non, j’ai seulement esquissé le collier, c’est un maître artisan qui l’a fabriqué… sous ma supervision bien sûr!

Je pris délicatement le bijou entre mes doigts tremblant, contournai la silhouette de mon amie, puis me positionnai dans son dos. D’une main experte, je moulai ensemble les attaches du bijou et après avoir fait certain qu’il ne tomberait pas directement sur le sol, je fis glisser mes larges mains sur ses épaules. Je sentis la soie de sa peau délicate contre mes doigts, je frémis et pourtant je n’avais pas froid.

-Ma tutrice m’a aussi un peu tiré par l’oreille, car je m’y suis un peu prit à la dernière minute.

Je fis mine de soupirer.

-Toutefois, vaut mieux tard que jamais, tu ne crois pas?

Mes doigts se crispèrent sur ses épaules, puis elle se tourna vers moi. Embarrassé, je la laissai me remercier comme elle le voulait. Mes joues rosirent doucement sous ses lèvres chaudes. Impulsif, je passai un bras autours de sa taille et posai mon menton sur sa tête. Je pus humer le doux parfum provenant de sa chevelure finement coiffée. Je su que notre séparation, aussi brève pourrait-elle être, serait difficile.

-Tu sais, je crois que tu vas drôlement me manquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  29/01/12, 03:31 pm

La demoiselle se demandait depuis combien de temps ils se trouvaient sur le magnifique balcon du manoir Malfoy. Combien de personnes avaient pu remarquer l'absence de la reine de soirée, combien étaient encore arrivés? Tant de questions se bousculaient dans sa tête malgré son envie de renoncer à y répondre. Elle aurait aimé rien en avoir à faire, être insouciante de tout comme auparavant aux côtés de Micahellis durant leurs sorties. Mais en acceptant ce rôle de fiancée, elle se devait de faire certaines choses contre son grès afin de redorer le blason des Black, comme demandé avec insistance par sa grand mère. Il était d'ailleurs très étonnant qu'elle ne chercha pas après sa petite fille en ce moment même.

Que dire de plus sur le somptueux bijou que venait de lui offrir son ami. Il était si délicat, les invités le remarqueront sans doute et sur ce point elle s'en moquait. C'est avec la plus grande des douceurs qu'elle ajouta une dernière fois, tout en se défaisant du jeune homme.

▬ Il est tellement beau...

Puis c'est du coin de l'oeil qu'elle observa sur le balcon voisin des allers et venus d'invités se faisant servir du champagne à flot. La plupart des gens ne devaient pas être présent uniquement pour transmettre leur voeux de bonheur, le luxe, les petits fours à volonté et les pyramides de coupes en cristal devaient y être pour quelque chose.

Mili s'appuya contre la rambarde avec prudence et grâce, plongeant ses yeux noisettes dans l'horizon obscur. Les étoiles scintillaient toujours, reflétant les pierres émeraudes de son collier. Elle laissa échapper un léger soupire, soupire qui en disait long pour les gens qui pouvait la connaître, une personne comme lui. C'est tout en fermant les yeux qu'elle inspira délicatement, et en reprenant son souffle elle détourna son regard du ciel pour le mettre dans celui de sa pierre précieuse à elle, Mica.

Ses derniers mots formèrent une minuscule boule dans son estomac encore vide de la veille. Pourquoi parler de séparation, après tout il y avait la septième année, leur dernière année ensemble à Poudlard, et puis, le mariage ne changerait rien au fait qu'une amitié peut perdurer. Sacha en serait compréhensif, l'absence prolongée d'un tel ami serait invivable. Il a et représente trop pour disparaître et laisser un vide aussi immense qu'un gouffre sans vie. Certaine de ses paroles, elle le regarda droit dans ses pupilles de couleur jade.

▬ Tu sais que je ne laisserai personne nous séparer...Ton absence serait insupportable, j'aurai l'impression de m'éteindre si tu m'abandonnais.

La tristesse la gagnait, s’imaginant cette future vie sans le serpentard qui l'a prise sous son aile à la mort de ses parents. Il était trop tard pour faire marche arrière, trop tard pour tout effacer de son esprit mais encore plus, de son coeur. Si l'on enlève la colle d'un pot brisé elle éclate en morceau, si jamais l'on enlevait Micahellis à sa Mimi, elle s'effondrerait. Perdant à jamais le sourire qu'il lui à forger.

Milicent s'approcha de lui, prenant sa main et toujours dans un regard d'une grande insistance elle lui souffla.


▬ Ne m'abandonne pas dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Les fiançailles officielles de Milicent Bulstrode & Sacha Zapolsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rupture de fiançailles
» Des bagues de fiançailles !
» Retrouvailles & Fiançailles [Pv: Aaron, Jacob & Swann ]
» Des fiançailles nobles par nature
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crac Badaboum :: Hors du RPG :: Archives-