AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  16/11/11, 11:12 pm

Plusieurs ressentiments se bousculent dans le tête de la Mangemort, et l'horrible sensation de honte l'envahit, Draco Malfoy, cet incapable de petit ami a faillit à sa tâche... Si -seulement- le Seigneur des Ténèbres lui avait confié cette mission de cette importance, jamais elle ne se serait permis d'y échouer, surtout lorsque notre famille n'est rien, si ce n'est qu'un sang pur conservé au prix de quelques mariages consanguins. La brune se surpris à grimacer de dégoût, puis arrivant enfin au terme de cette descente du lieu du crime. Une bataille faisait rage, bien que certains filait à l'anglaise... Annelise bouscula un jeune Poudlardien de Poufsouffle encore présent-mais pourquoi un mioche est encore ici ?- puis se souvint de sa mission : Prévenir l'assemblé de la mort du croulant. Au moins, un mission ce soir sera parfaite, et non murmurer par un poisseux professeur. Avec raideur, elle approcha la baguette de sa gorge et susurra "Sonorus". C'est alors que de sa voix magiquement amplifiée, qu'elle prononça :

"Dumbledore est mort. Poudlard n'est plus ce que vous connaissez, pauvres gentils, rendez vos armes, car même votre grand Croulant a défaillit, et votre corps enseignant regorge de traîtres !"


Elle ponctua sa tirade d'un rire froid et aigu, presque dément. Dans une envie soudaine, elle se dirigea en trottinant en direction des sabliers et bientôt, une palette où manquait du vert s'étala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  17/11/11, 12:16 am

"Dumbledore est mort. Poudlard n'est plus ce que vous connaissez, pauvres gentils, rendez vos armes, car même votre grand Croulant a défaillit, et votre corps enseignant regorge de traîtres !"

Cette voix resonna dans le couloir, Loki ne voulait pas croire a la mort de Dumbledore, c'etais impossible et pourtant.. il déposa Julian a l'infirmerie puis s'en alla au triple galop, ses sabots resonnant dans le couloir. Bientot le centaure se retrouva devant Annelise qu'il avait déja affronté.

Avançant lentement, le regard du vieux centaure examiné la mangemorte:

-On ne se méfie jamais assez de ce qui est inférieur.

Sur ce, il rangea sa baguette, a vrai dire Loki n'avait plus essayé depuis quelques temps de la magie de sa race, il n'en avait pas eue le temps entre les cours et ses amis.

La majestueuse créature tendit une main musclée vers la bipède et se concentra, faisant parlé la magie des centaures qui se terrait au plus profond de son ètre et bientot de la lumière blanche très épaisse jailli d'entre ses doigts et prit la forme d'une tribu de centaures de 10 individus qui se séparèrent pour attaqué les mangemorts, seul deux centaures de lumière restèrent auprès de lui.

Loki remarqua la tète ahurie de la mangemorte, jusqu'ici personne n'avait soupconné que les centaures été doué de leur magie propre et que c'etais pour ça que les vieilles tribus méprisaient les sorciers.

-Pour ma part mangemorte bipède, je ne me rendrais pas..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  18/11/11, 09:48 pm

Lorsqu'un vieux centaure fit son apparition, la belle Mangemort poussa un profond soupire, puis étonnée devant son idiotie, ses yeux devinrent rond comme des soucoupes. Peu après cette expression, d'un tour de baguette, Annelise se débarrassa de ce centaure qu'elle envoya contre le mur. Le regard quoiqu'un peu flamboyant elle l'apostropha,

"-Je n'ai pas que cela à faire, centaure, retourne paitre tant que nous te le permettons !"


Après cette tirade provocatrice, elle chercha du regard ses condisciples, puis abandonna sa recherche. Sans plus attendre, la brune parcourrait avec vivacité l'espace de la salle, le Seigneur des Ténèbres se tenait face à elle, visiblement vainqueur d'un combat. Non sans s'incliner, elle lui tenu un rapport détaillé des évènements, lui cachant le maigre détail au sujet de la bêtise de Draco, bien que cela devait être inutile, quiconque ne peut cacher ne serait-ce qu'un bouton de manchette à un tel mage. Légèrement tremblante, Annelise se releva avec peine, puis évalua l'expression du maître.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  18/11/11, 11:42 pm

"-Je n'ai pas que cela à faire, centaure, retourne paitre tant que nous te le permettons !"

D'un coup de baguette elle l'envoya contre un mur mais la colère et la haine que Loki ressentait pour les mangemorts s'éveilla de nouveau, ses yeux devinrent d'un marron pétant tandis que les deux centaures de lumière s'approchait de Annelise. Il avait beau ètre gentil le vieux centaure avait sa fierté qui lui avait par exemple fait refusé de porté des fers a cheval ou d'ètre attaché, d'ètre traité comme un vulgaire cheval, la seule chose qu'il toléré c'etais qu'on le monte et il fallait le faire avec respect et qu'en extrème urgence. Mais Annelise parti rejoindre son maitre alors il hurla pour qu'elle l'entende:

-Paitre ? comment ose tu m'insulté sale petit ètre de boue qui ose tuer des innocents ? il faut toujours se méfier de ce qui est inférieur sache-le, c'est un avertissement a prendre a l'avenir, je ne suis pas un cheval pour brouté alors ne m'humilie pas petit pantin. Serai tu lache ? car tu n'ose pas affronté un centaure alors oui tu est lache, digne des fidèles serviteurs de ce fou.

A ce moment les centaures de lumière se mirent a luire assez violement puis chargèrent les autres mangemorts Loki été inquiet car il n'utilisais que peu la magie de sa race ces derniers temps. Il allais montré a tous ce que son peuple avait dans le ventre et allait vengé sa famille ainsi que retrouvé son collier !

Ses sabots claquèrent sur le sol en une cadence de colère, sa queue s'agitait et venait battre sa croupe nerveusement, les seules personnes pouvant lui faire perdre son calme, c'etais ces tueurs de centaures !

-Tueurs de créatures magiques, tueurs de centaures ! cria t'il, sa voix profonde et grave ressonnant très fort, faisant bouché les oreilles des gens présents.

-Vous avez du sang de poulains et d'innocents sur les mains, je vous maudit mangemorts, puissiez vous tous finir a Azkaban pour vos crimes.

Les seuls ètres capable de faire sortir le calme centaure de ses gonds c'etais eux les mangemorts qu'il haissait depuis qu'ils avaient massacré sa famille et son clan.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  22/11/11, 07:24 am

Les mangemorts battent en retraite au final et le château est sauvé. Cependant le bilan est lourd même extrêmement.

Dumbledore est mort...

Le choc est terrible dans la population de Poudlard. Elèves et professeurs sont assommés par la nouvelle.

Cependant l'heure n'est pas à la tristesse car il y a de nombreux blessés dont il faut s'occuper. Certains doivent être emmenés à Sainte Mangouste e toute urgence. Voici ceux qui sont donc évacués en priorité :

- Doubhée Bluefire est assez grièvement blessé suite à la torture subi.

- Julian Preyleurd a subi une série d'endoloris est pour le moment inconscient sans réaction. Sa joue porte la signature de Sacha. Il restera certainement une trace.

- Galdor Elenwe est blessé gravement. Son état est inconnu pour le moment.


Les autres moins gravement blessés seront conduit à l'infirmerie pour être soignée par Macey, infirmière. Parmi eux, il y a :

- Daemon Stebbins inconscient suite à un doloris mais a réagi quand on l'a appelé. Il a une entaille sanguinolente dans le dos au niveau de l'omoplate gauche. Il devra certainement y rester plusieurs jours. Il gardera une cicatrice vu la profondeur de la blessure.

- Camille Marquez blessé, consciente. Une potion devrait suffire pour arranger les choses.

- Alex a été sonné mais rien de dramatique avec un sort et du repos tout devrait rentrer dans l'ordre. (Certains ont découvert son tatouage)


Valérian a perdu contre Voldemort mais a pu s'en sortir sans trop de blessure. Il est repartit au château de la Confrérie s'est là-bas qu'il sera soigné.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



                                                          
MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Résumé de l'intrigue
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crac Badaboum :: Hors du RPG :: Archives-