AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  24/10/11, 01:53 am

Sang, terreur, larmes, mort...

« Le conflit commence...»

Juin 1997. Tard dans la nuit

Deux silhouettes se distinguent à travers les couloirs du château. Les tableaux chuchotent sur leur passage car il s'agit de Dumbledore soutenu par Harry Potter. Le plus grand sorcier du monde est dans un sale état et ressemble, à cet instant, à un vieillard fatigué et usé par le temps plutôt qu'au directeur charismatique et dynamique que les élèves ont l'habitude de voir. Ils se dirigent vers le bureau du sorcier en tentant de ne pas attirer l'attention sur eux. Si on venait à leurs poser des questions, cela serait compromettant pour la mission que l'ancien professeur de métamorphose à confier à l’élue.

Néanmoins dans la noirceur de la nuit, une chose imaginable et affreuse se prépare. Le destin c'est mis une nouvelle fois en marche sans que rien ne puisse l'entraver car les dès ont été jetés depuis un an sans que personne ne le sache excepté Drago Malefoy et le professeur Rogue....

Une nouvelle fois Harry et les autres vont devoir affronter le danger cependant cette fois, cela va se dérouler à l'intérieur même de Poudlard. Ce qui va ébranler la confiance de chacun, élèves comme professeurs. Le temps est venu de montrer quelles convictions chacun de vous veut ou doit suivre...

Au même moment, dans une boutique de l'Allée des embrumes, un groupe de personnes bien identifiées comme étant des fidèles mangemort de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se prépare à accomplir la plus funeste des actions à travers le moyen d'une armoire qui va leur ouvrir un passage vers l'accession au pouvoir de leur maître.

Les respirations sont courtes et rapides. La tension est palpable dans l'air, bien plus électrique que d'habitude. Ils ne restent que quelques minutes avant le déclenchement des évènements qui vont précipiter le monde sorcier dans le dernier acte vers la guerre et la domination du mal...

C'est quand les lueurs du jour auront disparu depuis longtemps que tout se déclenchera irrémédiablement. Le dernier tournant se joue ici et maintenant. Nul ne peut plus hésiter. A vous de lutter pour vos convictions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  25/10/11, 06:38 pm

Enfin le moment attendu était là. Enfin cet incapable de Drago se montrait utile à quelque chose. Et dire qui lui avait fallu pratiquement l'année scolaire pour parvenir à cette première étape du plan du maître. Vraiment cela montrait une fois de plus l'étendue de ses capacités limitées.

Ils étaient donc quelques uns à avoir transplaner à l'allée des Embrumes après les dernières lueurs du jour. C'était sans aucun doute la rue la plus miteuse que Sacha avait pu croiser dans le monde sorcier. Le groupe avançait silencieusement vers la boutique de Barjow et Beurk qui se trouvait au numéro 13. L'air était chargé d'une étrange aura. D'après les dires, il paraît que c'est le meilleur magasin pour trouver les objets de magie noire en Angleterre. Evidemment en arrivant devant, il eut un regard dédaigneux sur la façade décrépie et non-chalante de l'endroit. Un sourire ironique apparut sur son visage. Vraiment ce pays n'avait décidément aucune classe ni prestance dans le monde obscur. Peut-être serait-il bon de créer un nouvel endroit de ce genre dans le pays en lui donnant cette fois toute l'élégance possible. C'est cette pensée qui lui traversa l'esprit. Une des qualités du mangemort était de toujours réfléchir avant tout en homme d'affaires afin de saisir toutes les opportunités de réussir.

Ils pénétrèrent alors tandis qu'un homme leurs ouvrait la porte. Ce qu'il découvrit était encore pire que l'extérieur. L'odeur de poussière et d'humidité était partout. A cet instant le brun se demanda comment les sang-purs d'ici pouvaient se rendre dans la petitesse la plus absolue. L'homme les mena alors jusqu'à une armoire. C'est grâce à elle qu'ils allaient pénétrait dans soit disant l'une des plus grandes écoles de magie : Poudlard. Les choses allaient enfin s'accélérer et bientôt le maître pourrait étendre toute sa grandeur à ce pays en décadence.

Un à un, ils pénétrèrent à leur tour dans l’armoire. Ce fut d'abord Bellatrix qui ouvrit le bal suivi de Greyback, Zeplin puis Storm. Vint ensuite Dolohov, Yaxley et Travers. Sacha fut le dernier et fermait lamarche. Il ne ressentit aucun effet cependant quand on lui ouvrit à nouveau la porte, il se retrouva dans une salle encombrée d'objets entassé les uns sur l'autres. Il posa alors sur son magnifique visage le masque des mangemorts afin de dissimuler son identité. Il observa autour de lui en suivant les autres. C'était un bric à braque d'objets des plus bizarres au plus courants. Ils avancèrent rapidement et sortir pour se retrouver dans un couloir.

Le brun vit en face de lui une tapisserie en piteuse état représentant la tentative de Barnabas le Follet d'apprendre la danse classique à des trolls. Le jeune homme ne fut pas étonné. Cela lui confirmait de plus en plus son opinion sur ce satané pays au fur et à mesure de ses découvertes. Tout cela changerait très bientôt.

Le groupe avança. c'est là qu'ils entendirent les premiers élèves rire et vivre avec insouciance de la jeunesse sans que ceux-ci aient la moindre idée de ce qu'il était entrain de se passer. Bellatrix commença à jeter les premiers soirs sur ceux qui se trouvaient là. Rapidement la panique et le chaos se répandirent dans les couloirs u château. Certains fuyaient, d'autres tentaient de résister.

Sacha lui jubilait. Bien évidemment il aurait été facile de les tuer mais cela ne représentait aucun intérêt. le but était de dégager la voix aux autres afin qu'ils aillent observer Drago entrain d'achever sa mission. Il aimait entendre les cris et voir la terreur dans les yeux de ses innocents. Certains tentaient de lui envoyer des sors ce qui ne faisait qu'augmenter son plaisir.

La, il vit un gamin qui devait avoir treize ou quatorze ans et sans hésiter le moins du monde, il lança :

- Endoloris

Le mioche s'effondra en se tordant de douleur. Le sourire de Sacha n'en fut que plus grand...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 04:05 pm

Les Ténèbres sont proches. Trop proche à mon goût. L'heure est proche. La guerre va éclater d'un instant à l'autre ! Il faut que je trouve Mickeal .. Il faut que je sois là .. A ses cotés.. Les Membres de la Confrérie donnent des ordres .. Val .. Tant pis .. Il saura où je suis, il devinera que je suis à Poudlard .. Ma tenue des Assassins est sur moi ... Mais j'ai abandonné mon manteau, avec une capuche, il serait difficile de voir les ennemis .. Mais j'ai toujours mes armes de toute façon ! Il ne faut jamais s'en séparer .. Elle son dissimulés sous ma veste bleue sombre .. Je me faufile dans les couloirs aussi discrètes qu'une ombre et finit par sortir du quartier général de la Confrérie des Assassins. Dehors, un calme inquiétant règne.. Un léger vent souffle. Mes yeux se portent sur le ciel .. Un ciel sombre avec un étrange dégradé de Ténèbres. Je le sais maintenant . L'heure approche ,.. Pas besoin de mon sixième sens pour le comprendre. Je me mets à courir vers Poudlard .. C'est trop loin en humain .. Je ne serais pas assez rapide.

Un bond. Un seul et me voila sous ma forme de tigre, comme ça, j'irais plus vite.. Les arbres défile devant moi .. On sent que l'air est saturé de mauvaises ondes .. Plus vite .. Encore un bon et me revoilà que je me retransforme en humaine, je ne suis plus qu'à quelques pas du château, je dégaine ma baguette, au cas où .. Et ce geste me sauva la vie, un éclair de magie se dirigea vers moi, je me protega et contre attaqua, elle ne savait pas si c'était un Mange mort ou non .. Mais en tout cas, le sors paralysait la personne.

Je me mis à courir et atteins les porte du château, je les ouvre et je rentre. Rien n'a changé .. Les tableaux chuchotent en me voyant. Je les ignore .. Le château me semble trop calme .. Soudain, des cris de détresse, une forte vague de panique et d'angoisse envahit le Château et m'envahit moi par la même occasion. Je me mis à courir dans les couloirs en appelant Mickeal ..

Mickeal .. Mickeal ... ?

Soudain, je percute une personne je perd l'équilibre mais je suis rattrapée par un bras ferme, l'homme qui se tenait devant moi était un jeune et beau professeur.. Le Dragueur à la Française : Julian Preyleurd ! Le professeur de Sortilège ..

Julian ! Tu ne saurais pas où est Mickeal .. Mickeal Twnim .. !?

Je marqua une pose devant la mine grave du jeune professeur

Dehors, dehors .. L'air est saturé par les Ténèbres, la guerre est proche Julian .. Et ici aussi pas vrai ... Tout commence à changer .. Tu ne la perçois peut être pas mais moi oui .. Il y a une terrible vague de peur et de panique dans le Château .. La guerre est présente .. Elle commence à l'intérieur .. On doit être prêt .. Il faut trouver Mickeal !

Les mots se mélangaient dans ma bouche .. Mon coeur battait à mille à l'heure. Je ferma les yeux, obligea mon coeur à retrouver un rythme normal et reprit mon sang froid. Puis, je les ré ouvrit et fixa de mes prunelles bleus Julian ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 04:21 pm

Le grand moment était enfin arrivé, ils allaient pouvoir mettre à feu et à sang Poudlard, lever la baguette sans aucun remords... Annelise fut la troisième à passer par l'armoire à disparaître, juste après ce loup-garou dont l'odeur était insupportable. Sa longue cape manqua de la faire trébucher, elle faillit s'étaler de tout son long si elle ne s'était pas sentie aspirée par cette commode étrange. La salle débordait de bibelots inutiles, et défraichis. Miss jaugea ceci d'un regard dédaigneux puis ce fit précédée par Storm. Lorsque le dernier Mangemort posa le pied au sol, ils revêtirent leur masque, à l'exception d'Anne, qui le jeta au loin. Son assurance face à ce soir n'était pas à cacher, elle était sûre que cette mission se déroulerait avec brio.

Son affect pour le jeune Malfoy aider assez ce point de vue. La marche reprit son bon train, mais Annelise avait la tête ailleurs ; la perspective d'être enceinte lui tordait le ventre. Bien qu'elle ne l'était que de trois semaines, ceci restait inquiétant, elle risquait de faire une mauvaise chute, ou de ne pouvoir échapper à une sortilège cuisant... Dolohov donnait une petite tape dans le dos d'Annelise, remarquant qu'elle n'allait pas fort. Celle-ci se requinqua et dégaina sa baguette telle une épée.

Peu à peu, le monde affluait, et le calme laissa place à la panique général. Zapolsky n'hésita pas à malmener un élève de quatrième année. Ceci ébranlant Annelise ; depuis qu'elle allait avoir un marmot, ces derniers la touchaient particulièrement. Mais lorsqu'un éclair de stupéfixions la rata de peu, elle se dit "Pas de quartier !" Elle usa d'un sortilège de métamorphose pour punir ce malotru. Il devint aussi petit et gris qu'un cailloux. Sans plus d'empathie, elle le réduit en poussière.

"Zapolsky, on doit les tuer ou juste les blesser ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 04:29 pm

Loki avait été attiré par des bruits de lutte alors qu'il revenait de son entrainement au tir a l'arc.. le chateau été envahi par les mangemorts !! L'horreur et le choc , la haine de la mort des siens refit surface en voyant le chao ténébreux s'emparé de l"école de magie.

A ce moment la colère envahit le coeur de Loki le vénérable et le vieux centaure se cabra en lançant un hurlement guerrier et chargea les mangemorts de toute sa force.

-Pour mon peuple, pour les centaures !!!!

Les charges de centaure été reconnues comme étant destructrice et meurtrières, il tua ainsi dix qui périrent le crane en miette ou les cotes détruire par les sabots puissant de l'hybride ainsi que par les flèches dangereuses. La sécurité de ses chers élèves avant tout !!

Il sauva des élèves de première année qui été dans sa classe d'un avada Kedavra en tuant les mangemorts qui les encerclaient d'une flèche dans la tète. Ils s'écroulèrent sans un mot comme des marionnettes et intima aux petits poulains de regagner leurs salles communes au plus vite.

Comment cela été possible ? Comment ont t'ils pu entré alors que leurs sortilèges les maintenait hors école ?

Il eue la réponse en montant dans sa salle,.. sa chère salle de cours qu'il aimait tant et le vieux centaure vit l'indicible horreur qu'il avait vu dans les étoiles, les ténèbres s'etais emparées du monde ses sorciers.

-Noooooooooooooon

Le hurlement et la voix grave et profonde de l'imposant astronome retenti dans la tour tandis que le drame se jouait devant lui. Avisant les mangemorts qui se tenait la, il en prit une par la gorge; se cabra et avec violence la jetta contre un mur, fou de douleur et de colère, le sage centaure calme avait perdu son calme olympien.

Dernière édition par Loki le 30/10/11, 01:38 am, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 05:04 pm

La nuit était tombée. Les ténèbres enveloppaient maintenant le château. Julian était tranquillement dans ses appartements; il buvait tranquillement son verre de whisky pur feu assis dans son fauteuil de cuir devant la cheminée quand des bruits de pas l'avaient alarmé. Les pas étaient en cadence, la ( ou les) personnes qui marchai(en)t devai(en)t être pressée(s). Julian se rhabilla rapidement. Sa baguette était, comme d'habitude, dans la poche intèrieure de son manteau. Il sortit de ses appartements et se glissa dans l'ombre des couloirs. Il avait sa baguette entre les doigts, le maître des sorts de Poudlard était prêt à lancer un sort. Aux aguets, il écoutait les bruits...Les murs avaient des oreilles en cette soirée. Des ombres, projetaient par la lune, bougeaient. Des gens marchaient dans le château, les bruits de pas s'éloignaient en direction de la tour d'Astronomie, d'autres partaient à l'opposé. Passant la tête à l'angle d'un mur, Julian reconnu la coiffure énorme avec les cheveux frisée de la pus folle et hargneuse des mangemorts :Bellatrix Lestrange. *Des mangemorts dans Poudlard! Les Poussouffles dans la salle commune*! Ce fut la première réaction de Julian, allait s'assurer de la sécurité de ses élèves. Rose était à Serpentard, si elle jouait le jeu elle aurait moins de chance d'avoir des difficultés.
Descendant les escaliers quatre à quatre, Julian finit par percuter quelqu'un. Il ne la reconnut pas tout de suite, c'est quand elle parla qu'il la reconnu

"Doubhée! Doubhée Bluefire! Ça fait longtemps! Et on se retrouve en pareil moment, lorsque Poudlard est en danger....

Mickeal Twnim, c'est un gryffon ça! Va voir dans la Tour Ouest! Il faut que j'aille dans les sous-sols m'occuper des poussouffles! Si tu as des difficultés, envoie ton patronus me trouver!

Dehors, dehors .. L'air est saturé par les Ténèbres,
la guerre est proche Julian .. Et ici aussi pas vrai ... Tout commence à
changer .. Tu ne la perçois peut être pas mais moi oui .. Il y a une
terrible vague de peur et de panique dans le Château .. La guerre est
présente .. Elle commence à l'intérieur .. On doit être prêt .. Il faut
trouver Mickeal !

T'inquiète pas, dès que j'ai vu l'autre folle de Lestrange j'ai compris, il faut se battre pour Poudlard! Je vais voir mes pouffy, bonne chance pur Mickeal!

Quand il eut fini de parler, Julian se rendit compte que la jeune fille était dans ses bras. Il la remit délicatement debout et repartit en direction des sous-sols. En tant que directeur des poussouffle, il se devait d'assurer leur sécurité. Dans les escaliers, il vit un jeune enfant devenir tel un petit cailloux gris puis disparaître dans un nuage de fumée. Arrivé à son niveau, il remarque dans le couloir Annelise. La mangemort qu'il avait déjà combattu.

Annelise ! L'idée d'avoir un enfant ne t'empêche pas de les malmener ! INCENDIO!

Le sort de feu prit l'aspect d'un marteau et parti pour s'abattre dans un torrent de flammes sur la jeune mangemort.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 05:45 pm

Le moment que tout le monde craignait le plus était arrivé...
Les ténèbres entouraient le château, tout était sombre autour de Mickeal, enfin partout ailleurs aussi...
Le fracas résonnait dans tout le château, Le jeune Twnim qui était partit aider quelques camarades de gryffondor. Il devait absolument aider ceux pour qui il mourrait. Il devait se dépêcher, il entama alors une course dans tout le château, il aurait pu se transformer, mais l'enceinte du château était ensorcelé à l'ordinaire pour ne pas que les animagi profite de leur pouvoir. Il essaya tout de même, puis tout à coup, le jeune Mickeal avait laissé place à un très grand loup noir. Le fait que les mange-morts est réussi à infiltrer le château avait sans doute joué sur les sorts lancé par le directeur de Poudlard.

Tout de suite, courrir était beaucoup plus agréable, il devait atteindre pas loin de 60 km en vitesse de croisière, le mieux étant qu'il pouvait revenir à la normal dès que souhaité. Il revenait à l'état d'humain pour lancé des sorts à des ennemis vraiment éloigné, cependant lorsque les ennemis se trouvait à proximité, Mickeal se contentait de leur arracher le visage à coups de crocs, bien sur les mange morts poussait un énorme cri quand il voyait ce chien. En même temps, il fallait les comprendre, le chien devait mesurer pas loin de deux mètres sur ses pattes arrières.

Les sorts fusaient et les cris étaient de plus en plus nombreux, Mickeal avait désormais un coeur de pierre, chaque mange morts tués n'influait pas sur son humanité, seul la rage le contrôlait désormais. Qu'une idée en tête, tuer le plus grand nombre d’assaillants possible. Mais il recherchait toujours une âme innocente à protégée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 05:56 pm

Doubhée! Doubhée Bluefire! Ça fait longtemps! Et on se retrouve en pareil moment, lorsque Poudlard est en danger....

Mickeal Twnim, c'est un gryffon ça! Va voir dans la Tour Ouest! Il faut que j'aille dans les sous-sols m'occuper des poussouffles! Si tu as des difficultés, envoie ton patronus me trouver!

Dehors, dehors .. L'air est saturé par les Ténèbres,
la guerre est proche Julian .. Et ici aussi pas vrai ... Tout commence à
changer .. Tu ne la perçois peut être pas mais moi oui .. Il y a une
terrible vague de peur et de panique dans le Château .. La guerre est
présente .. Elle commence à l'intérieur .. On doit être prêt .. Il faut
trouver Mickeal !

T'inquiète pas, dès que j'ai vu l'autre folle de Lestrange j'ai compris, il faut se battre pour Poudlard! Je vais voir mes pouffy, bonne chance pur Mickeal!

Merci Julian. Si toi tu as un problème envoie moi ton Patronus !

La sorcière partit au pas de cours vers la tour Ouest. Soudain, deux Mangemorts lui barrèrent la route

Poussez vous !

Un rire froid s'éleva

Très bien , vous allez mourir !

La baguette dirigée sur les deux ennemis, Doubhée prononça alors ses formules magiques

Incendio !

De sa baguette, un grand oiseau de flammes sortit et s'abattit sur les Mangemorts qui bien entendu se protégèrent .. Tout se déroulé parfaitement. Les Mangemorts reçurent le deuxième et troisième sort de plein fouet : Aquamenti, un jet d'eau sortit de la baguette de Doubhée et entoura les Mangemort qui prit au piège dans se tourbillon d'eau essayait tout sorte de sortilège .. En vain, puis, le troisième, le sort d'un serpentard .. Serpensortia ! Le serpent se dirigea vers les Mangemorts et les tua par étouffement ...

Doubhée reprit sa course. Enfin. Enfin elle arriva dans la Tout Ouest après plusieurs attaque des Mangemorts ... Elle avait usé de ses couteaux pour s'aider ainsi que ses sort. Maintenant elle appela son ami dans la tour Ouest lorsque soudain, six cape noire l'entourèrent .. six Mangemorts venaient de faire leur apparition .. L'un d'eux envoya un Incendio qui brûla le bras de la jeune fille, cette dernière forma un écran protecteur autour d'elle et contre attaqua :

Sectumsempra !!

Le Mangemort hurla et s'enfuit vers d'autre victimes. Doubhée s'écroula de douleur, on venait de lui lancer un Endoloris

Endoloris ! Cria un Mangemort

Doubhée se protégea avec la force du désespoir et se transforma en tigre, elle tua le Mangemort mais soudain, sa forme humaine réapparue et elle se retrouvais face aux quatre Mangemorts restant.. Les sorts fusaient de tous les cotés, Doubhée étaient dans une mauvaise posture, elle invoqua un Incendio et à sa suite un Aquamenti. Tout deux prirent la forme d'un phénix. Les deux oiseaux se croisaient et foncèrent sur les ennemis qui détruisirent les deux superbes oiseaux avec un sortilège. Doubhée reculaient sous les sorts des assaillants, soudain, elle aperçut Mickeal .. Enfin il était là et ils allaient se battre cotes à cotes..

Mickeal ! Par ici ! J'ai besoin d'aide ! Hurla Doubhée à l'intention du jeune homme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 07:14 pm

Mickeal continuait sa série de victime, il courrait dans le château en proie d'assaillants qu'il n'hésiterai pas à massacrer, les sorts fusaient dans tout les sens. Les sortillèges de mort était facilement reconnaissable, par leurs couleurs vertes émeraudes, ils étaient splendides... mais tout de suite moins quand il touchait un des vos amis...

On pouvait aussi reconnaître le sortilège d'incendio, cependant pas en le regardant, plutôt à la chaleur qu'il dégageait, et la lumière qu'il procurait dans un moment si sombre. Mickeal commençait à fatiguer, courir était peut être agréable, mais même un grand chien noir avait ses limites.

Mickeal s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle, mais apparemment, c'était quelques secondes de trop! un sortilège de stupéfixion le repoussa et le fit tomber dans les escaliers. Mickeal reprit alors vite sa forme humaine, et courra au hasard dans les couloirs du château pour échapper au mange mort qui le poursuivait,

Il réussi à le semer avec quelques sortilège d’embûche comme un impedimenta bien envoyé, il s’arrêta pour de nouveau reprendre son souffle, mais cette fois, il s'assura que personne ne pouvait le voir. Puis au milieu du fracas, il entendu une voie familière, criant des sorts à tout va.

Il s'approcha de l'endroit emmettant cette voie. puis il vit Doubhé, une personne qui l’appréciait plus que tout, peut être même comme une soeur, elle avait su le protéger durant les 6 années passé à Poudlard. Il regarda alors autour de la jeune femme, puis il vit 4 manges morts lançant eux aus
si des sorts.

-"Mickeal ! Par ici ! J'ai besoin d'aide !"

Lui cria alors la jeune femme. Désormais, c'était à Mickeal de protèger Doubhé, il aurait tout donné pour la sauver, il était pret a mourrir pour elle, comme elle l'avait fait durant sa proctection. Il ne prit pas le temps d'échaffauder un plan, à peine avait - il entendu l'appel au secours de la femme, qu'il courra, puis engendra un saut dans les airs ratérrisant de nouveau dans la forme du chien noir.

Le chien pris son élan, puis fonça tout droit vers les assaillants, eux qui ne l'avait pas remarquer, furent surpris de voir apparaitre le chien au cotés de la femme. Mickeal commença alors à grogner vers les manges morts, pour faire comprendre son mécontentement, à peine un des manges morts eu le temps de levé sa baguette, qu'il était déjà terre, assomé par un violent coup de gueule du chien féroce.

Doubhé eu alors le temps de riposter en face des manges morts, le combat était sans merci, les sorts fusaient de nouveau. Mickeal qui étaient trop fatigué pour continué à se battre sous la forme d'un chien, reprit sa forme initial et lança d'une voie forte
et portante :

"- Cours ! Ne reste pas là !"

A peine eut -il le temps d'adresser se message à la jeune femme, qu'un sortilège de confringo explosa aux pieds du jeune homme, ce qui l'expulsa hors de la salle, puis le fit tomber d'un étage, puis s'écrasa sur le sol froid et dur du château.

Tout c'était arrêté dans la tête de Mickeal, il n'avait plus qu'un trou noir dans la tête, cependant, il arrivait à percevoir les sons qui l'entouraient...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 07:39 pm

Doubhée esquiva un sort et lança un couteau dans l'épaule d'un Mangemort. Oui elle avait des couteaux .. Mais ce ne faisait pas d'elle une Assassin ! Mickeal arriva sous sa magnifique forme de chien noir, il égorgea un Mangemort et Doubhée eut le temps de jeter pleins de sors tout aussi dangereux les uns que les autres. Le cris de son ami lui vint : Cours ! Ne reste pas ici . Doubhée rigola et dit

Tu crois que je vais te laisser t'amuser sans moi ?

Et hop, un petit Incendio suivit d'un Expelliarmus qui envoya un Mangemort dans le décor. Plus que deux. Soudain, une explosion se forma aux pied du jeune homme qui fut projeté hors du combat. Doubhée hurla son nom .. Elle essaya d'aller le voir mais les Mangemorts la poursuivait, elle lança pleins de sortilèges mais sa baguette vola en l'air. Elle était désarmer, il n'y avait plus qu'une seule solution : les couteaux. Elle mit ses mains derrière sont dos et attrapa le manche de deux couteaux à lancer. Le Mangemort entama un nouveau sortilège, celui de la mort

Avada ...

Les deux couteaux fusèrent dans l'air et atterrirent dans le coeur des deux ennemis. Ce derniers regardèrent Doubhée sous leur masques puis tombèrent en faisant lever un nuage de Poussière. La jeune demoiselle tira les couteaux, les essuya avec les habits des Mangemorts, prit sa baguette et chercha son ami. Elle le trouva, un étage plus bas. Doubhée s'accrocha au rideau et se laissa glisser jusqu'au sol. Doubhée se précipita vers lui, il saignait de la tête

Mick .. Je t'en prit reste avec moi ..

Doubhée releva la tête du jeune homme et la posa sur sa cuisse. Elle envoya son Patronus qui était un jolie chat au poil mi-long chercher Julian avec comme message :

Mickeal est blessé . Besoin d'aide à l'étage en dessous de la Tour Ouest .

Puis son patronus partit là ou se trouvait Julian

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 08:28 pm

La danse des sabots ainsi que des flèches ne s'arreta pas, Loki voulait a tout prix protégé ses charmants petits élèves, fut ce au péril de sa vie il ne voulais pas que d'autres pères ressentent le meme chagrin que lui. Il revint dans la grande salle malgré l'horreur de ce qu'il avait pu voir et fonça.

Le vieux centaure chargea encore une fois, tandis que des professeurs ordonnait a tout le monde de se mettre de coté, un centaure en colère étant très dangereux.

Sa charge tua 5 mangemorts en tout, qui ne s'etais rendus compte de rien, la charge ayant été très rapide.

Loki été quelqun de calme, mais les mangemorts le mettait dans une fureur incontrolable, il avait revétu son armure sur son torse couleur chocolat et se battait avec férocité et courage, le vieux centaure reussit a faire une énorme brèche dans le camp ennemi, il faut dire qu'un centaure été un redoutable adversaire.

-Pour le clan Balvoa, et pour les centaures !!! fit t'il en se cabrant de toute son imposante hauteur et décochant une flèche dans le ventre d'une mangemorte torturant des premières années qui tomba morte a ses sabots comme une vulgaire poupée. Il donna ordre aux petits gryffondor de se rendre en leur salle commune et de ne plus y bouger.

Puis soudain alors qu'il traversait une salle, il vit Annelise en train de se battre en duel avec Julian, le centaure ne put retenir son ardeur et chargea la mangemorte interrompant le duel, sa main puissante et musclée l'attrapant a la gorge il se cabra et la colla contre un mur, il commença de serrer..serrer..

A la lueur de la lune son armure briller..

Dernière édition par Loki le 30/10/11, 01:35 am, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 08:38 pm

Daemon était entrain de rentrer à la salle commune de Serdaigle. Il regarda par une de fenêtre. Etrangement le ciel qui avait était dégagé toute la journée commençait à se couvrir d'épais nuages noirs qui cachaient les premiers étoiles qui venaient à peine e se montrer. L'air était lourd, chargé d'une tension quasi surnaturelle. Quelque chose allait arriver. Quelque chose de sombre et de malsain. Il ne savait pas pourquoi il pensait cela cependant c'était la sensation qu'il éprouvait à cette seconde. Machinalement son premier réflexe fut de se demander si Justyn et Camille étaient à l'abri alors qu'il avait sorti sa baguette. Il fit quelques pas et c'est là qu'il entendit les premiers cris et le fracas du verre qui se brise sous l'effet d'un sort.

Le jeune homme courut alors sans prendre de précaution baguette prête à être utilisé pour défendre ou attaquer il ne le savait pas trop. Ce qu'il vit sous ses yeux ressemblait à l'apocalypse. Des élèves couraient dans tous les sens. D'autres étaient à terre se roulant au sol de douleur sous les sorts des mangemorts. Car oui c'était bien eux qui provoquait ce chaos. Cette scène, il l'a redoutée depuis plusieurs semaines. Il était conscient comme les membres de l'AD que si Voldemort voulait s'emparer du pouvoir, la première chose à faire était d'aller s'attaquer au lieu le plus sécurisé et c'était Poudlard.

Le bleu et bronze se demanda comment les fidèles de Voldemort avaient pu pénétré le château sachant toutes les protections que Dumbledore avait installé. La seule réponse qui traversa son esprit et qu'ils avaient un complice à l'intérieur mais qui ? Un Professeur ? Un élève ? L'identité serait dure à découvrir. A cet instant, il commença à lancer des stupéfixes à droite et à gauche. Des yeux, il cherchait d'autres membres afin qu'ils se répartissent le plus possible.

▬ Protego.

le brun parvint ainsi à protéger un élève de première année qui était terrorisé. En face de lui, un mangemort masqué, riait joyeusement de la douleur qu'il infligeait. Il aimait la souffrance qu'il distillait tout autour de lui.

▬ Sectumsempra

L'homme dévia le sort et répliqua; Dey eut juste le temps de se décaler sur le côté avant de répliquer à nouveau

▬ Lashlabask

Une gerbe de feu jaillit de sa baguette et surprit le mangemort. Il y eu encore un ou deux échanges de sorts. Ils les détourna. Finalement l'entrainement était payant. Il parvient à toucher sa cible avec un simple stupéfix. Le mangemort tomba au sol figé ce qui permit au septième année de dire au gamin d'aller avertir les autres et de se mettre en sécurité avec ses camarades.

Dey continua sa progression. Les sorts fusaient de partout; Il continua à appeler en hurlant:

▬ Dispersez-vous. Ne restez pas grouper, ça sera d'autant plus facile pour eux. Les membres de l'AD allait aider les plus jeunes.

A ce moment, Daemon vit un groupe de mangemort partir en direction des escaliers et avant qu'il ait pu les suivre, un autre mangemort s'interposa...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 08:46 pm

Justyn , trainait dans la salle commune des Serdaigles comme tout les soirs , en effet lui et ses camarades étaient obligés de rester dans la salle commune à partir d'une certaine heure , ce qui l'ennuyait beaucoup car il voulait sortir le soir et se promener dans Poudlard , bien que cela lui était arrivé parfois lorsqu'il réussi à échapper à la vigilance du préfet .
Il parlait de tout et de rien avec les autres premières années avec qui il avait lié des liens d'amitié dés son arrivé dans le Poudlard Express , il regardais en même temps les notes qu'il avait pris lors de son cours de sortilèges et essayait de se remémorer comment lancer le sort "incendio" , il essayait de reproduire les mêmes mouvements avec sa baguette , et s'entrainait sur des bouts de papiers pour ne pas faire de catastrophes .

Lorsqu'il en eut marre de réviser ses sortilèges , il s'éloigna de ses amis pour s'approcher de la fenêtre qui permettait au jeune de voir tout le parc qui était plongé dans la pénombre. Une jeune fille de sa classe s'approcha alors de lui , elle lui posait plein de question sur les cours car elle n'arrivait pas à lancer un "petrificus totalus": uns des seuls sortilèges que Justyn arrivait assez bien à maitriser , il lui expliquait alors comment positionner sa baguette et comment lancer le sort .
La salle commune se vidait petit à petit pour ne laisser que quelques élèves qui riaient et discutaient.
Tout d'un coup, une secousse se fit ressentir dans la salle, Justyn se leva d'un bond alors qu'il etait en train de s'endormir

- Vous avez tous senti comme moi non? les murs de la salle ont tremblé s'exclama Justyn avec peur .

Le préfet de leur salle sorti pour vérifier que tout allait bien dehors , et un cri strident résonna jusqu'à la pièce .
Justyn se précipita vers l'entrée de la salle commune , il vit une ombre en face de lui , le corps du préfet jaillissait par terre , pétrifié par le sort que lui avait lancé le sorcier , Justyn sortait lentement sa baguette de sa poche , ses camarades restait derrière lui et d'autres étaient aller réveillé les élèves plus âgés , le sorcier à la silhouette noir continuait de s'approcher de Justyn , le jeune homme essayait de cacher la peur qu'il avait mais ses mains tremblaient , il n'arrivait plus à bouger et ne savait pas quoi faire face à cet homme , il ne connaissait que très peu de sort .

Le sorcier le regardait avec un regard sombre qui ne présageait rien de bon pour le jeune homme .

Justyn se decida enfin : -Petrificus totalus s'écriât t'il .

L'homme mystérieux se protégea avec un sort qu'il ne connaissait pas , il savait bien qu'il ne faisait pas le poids , la seul pensée qui lui vint à l'esprit était d'aller retrouver son frère , il courrait alors rapidement , tout en évitant les sorts du sorciers , en direction du couloirs qui menait aux escaliers

Dernière édition par Justyn Stebbins le 26/10/11, 09:12 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 09:06 pm

Julian Preyleurd. Annelise eut un faible sourire, l'espace d'un instant. L'ex-auror qui avait eu raison d'elle et lui avait même subtiliser sa baguette... Mais lorsqu'il lui lança un incendio, sa bonne humeur se perdit ; oserait-il vraiment porter atteinte à un innocent ? Si jamais il blessait Anne, le bébé n'en mènerait pas large... Y avait-il songer ne serait-ce qu'une minute ? La baguette fendit l'air, et en un instant, la gerbe de flamme s'évapora en moins de temps qu'il le faut pour dire Quiddich. La brune se retourna et tombe nez-à-nez avec Dolohov, son sauveur d'un soir, elle le gratifia d'une sorte de rictus reconnaissant puis assassina Preyleurd du regard.

"Tu oses me dire ça ? TU as pensée que J'avais sur moi un GOSSE ?! TU aurais pu le TUER ! Horrible personnage que tu es..."
grommela-t-elle.

Elle avança de quelques pas, pointant sa baguette sur l'indésirable et d'une voix provocatrice,

"Nous avons quelques choses à régler, n'est-ce pas ? Professeur ?"

Sans autre forme de procès, elle lui déferla un "Sectum Sempra".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 09:34 pm

Le signal avait été donné. Galdor avait donné l'alerte, Poudlard était attaqué. De tout coté on pouvait entendre les maitres assassins criaient les ordres, apprentis et assassins se levèrent en trombe. Les gardiens s'armèrent de leur baguette, dague et épée. Cependant, le grand maitre avait ordonné qu'ils restent au château, dans le cas ou il y ait un problème. Toutes les torches du chateau s'allumèrent d'un coup, montrant la panique organisée des couloirs.

Dans son bureau, Valeriàn avait mit sa chemise bouffante du XVIIeme siecle, ajusté sa gabardine noir, armé ses deux poignets de lame secretes, sa baguette dans sa manche. Bottes au pied et dague à la ceinture, il sortie de son bureau, les grands maitres en ligne prêt à partir pour le château de Poudlard. Ils marchèrent tous au pas, l'air grave. Ils sortirent rapidement du chateau, et au moment de passer la herse, Valeriàn remarqua l'absence de son élève :

- Ezio, ou est Doubhée ?
- J'en ai aucune idée Valeriàn

Un gardien vint rapidement le voir :

- Elle est déjà partie pour Poudlard, cela fait une dizaine de minute déjà.

Valeriàn releva la tête, partie ? Il soupira, son apprentie, bien que son amie, venait de transgresser une règle du cpde tres importante. Il accelera le pas, Faith se trouvait la bas, et son apprentie aussi a présent. Il ne tolérerait pas qu'il lui arrive quelque chose parce qu'elle n'a pas suivit le code. mais Valeriàn était aussi focalisé sur Faith, ce soir allait se dérouler des événements graves, il le sentait déjà de son château. Les gardes le saluerent ainsi que les maitres assassins. Tous en habits d'assassin, longue tenue blanche pour les assassins, grise pour la majorité des apprentis, sauf celle du grand maitre qui avait l'équivalent du statut d'assassin, et les maitres en noir. Ils se mirent derrière le grand maitre, et transplanèrent tous ensemble. Ainsi la petite troupe qui rassemblait qu'un tiers de la confrérie débarquèrent devant la grille de Poudlard. Galdor était déjà là.

- Doubhée ...

Il n'eut pas besoin d'en dire plus, vu la tête de son assassin, il savait que la jeune femme était deja à l’intérieur. Le grand maitre sortie sa baguette et la prit dans la main, puis la tendit vers le portail.

- Messieurs, nous sommes une trentaine, pas d'imprudence, protégez les apprentis pour ceux qui sont là. Et protégez les élèves.

Le sortilège frappa de plein fouet les grilles de Poudlard, dont les protections magiques étaient affaiblies. Nous pouvions deja entendre les choc et explosion provenant du château. Les assassins se transformèrent en fumée grise, et ils se dirigèrent tous vers des endroits différents. Quatre assassins suivirent Valeriàn et cela jusqu'à l'entrée principale du château. Des mangemorts étaient déjà la, Valeriàn les envoya contre les murs du château par deux expelliarmus puissants rapide et bien placé. Les élèves étaient en panique. Tous se bousculait, cherchant soit a sortir, soit a trouver un refuge. Valeriàn essaie de reperer Faith ou Doubhée mais sans succès.

- Faith !

cria t il, mais aucune réponse, cela n'était pas étonnant, vu le bruit qui régnait ici. Il se dirigea vers la salle commune des serpentard, De même il ne vit pas Faith. Il ne pouvait pas rester la, il serait une cible trop facile pour .... Les mangemort ! Un assassin avait été frappé dans le dos. Valeriàn pivota sur lui meme et envoya sa dague sur l'un des deux adversaires qui venaient d'arriver. Ce dernier prit la lame dans le cou, et Valeriàn stupefixa le second. C'était trop facile. Il se pencha sur sa victime, et regarda son bras. Ce n'était pas des mangemorts, seulement des sympathisants du seigneur des ténèbres. Valeriàn ignorait que ce dernier avait réussi a se fabriquer une nouvelle armée aussi importante. Il destupefixa son assassin, et le petit groupe repartie vers la grande salle.

Mais ils furent séparés par une embuscade des mangemorts et artistes du mal. Valeriàn se retrouva à combattre, alors que son objectif était de retrouver Faith et Doubhée ...

[j'attends un mangemort pour faire face à moi si quelqu'un le souhaite ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 09:46 pm

Galdor avait rapidement donné l'alerte alors qu'il voyait des choses plus que suspectes se passée a l'horizon, bien vite il en informa Valérian et bientot trente de la Confrérie se trouvait devant le grand portail.

- Messieurs, nous sommes une trentaine, pas d'imprudence, protégez les apprentis pour ceux qui sont là. Et protégez les élèves.

Comme d'habitude le mystérieux assassin a quatres doigt hocha la tète sous sa capuche en signe d'affirmation puis Valérian ouvrit le portail, Galdor eue un frisson dans le dos par l'émotion a cause des souvenirs qu'il avait dans cet endroit mais son visage ne laissa rien paraitre.

Avec les autres assassins Galdor se dépécha de rentré dans l'école, il prit sa forme d'ours polaire et bientot un énorme animal au pelage blanc immaculé comme la neige défonça une belle poignée de mangemort en grognant furieusement et en courant, la course de ses pattes puissantes faisait tremblé le sol.

L'animal avait quatres griffes a sa grosse patte droite et la balafre habituelle. Galdor pris sans pitié par la geule la tète d'une mangemorte qu'il souleva dans les airs en se dressant sur ses pattes arrières et l'envoya valsé avec violence sur un mur, elle mourut assez rapidement, les cotes en morceaux.

Le gros ours polaire fit un carnage parmi les rangs de mangemorts, ses griffes ainsi que son magnifique pelage d'ordinaire immaculé été barbouillées de sang tandis qu'il grondait d'un air menaçant sur des mangemorts qui s'approchait avec prudence de lui, il se dressa de nouveau sur ses pattes arrières en faucha trois avec son énormes pattes, faisant un large espace autours de lui.

Des cadavres de mangemorts s'anonçelait autours de lui le sang teinté le dallage de rouge. Galdor leva le museau et poussa un grondement qui se répercuta sur les murs de la majestueuse école de sorcellerie.

Des yeux il chercha l'apprentie de Valérian pour voir si elle allait bien.

Dernière édition par Galdor Elenwe le 26/10/11, 09:55 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 09:52 pm

Julian était face à Annelise. Radieuse, comme toujours. Mais lorsqu'elle lui lança tout ça au visage, il n'était plus pareil, il avait presque peur. Mais il n'eut guère le temps de réfléchir et un Sectumsempra lui arriva dessus.

PROTEGO ! ANNELISE ZEPLIN FOUS MOI LE CAMP DE CE CHÂTEAU AVANT QUE JE NE CHANGE D'AVIS !

Toujours énervé, Julian vit Loki arriver, se jeter sur la mangemort et la plaquer au mur, l'étouffant.

Loki! Lâche là! Elle est à moi!

Sur ce, il lança un sort imprononcé sur le bras de Loki qui eut pour effet de le brûler. Mais il n'eut pas le temps de s'éterniser et un patronus en forme de chat lui parvint; c'était le patronus de Doubhée. Ne perdant pas de temps, il pris congé de son collègue et de sa meilleure ennemie. Sur le chemin, il croisa un tout jeune serdaigle poursuivit par un mangemort.

Incarcerem!

Le mangemort ne sut jamais d'où ça vint et, une fois ligoté, il fut pétrifié.

Que fait un première année comme toi dans les couloirs dans un moment pareil ?! Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi mais chercher quelqu'un pour t'escorter et ne t'éternise pas dans le château!

Laissant l'enfant sans d'autres informations, il finit par retrouver Doubhée et Mickeal de l'autre côté du château. Mickeal était en mauvais point, dans es bras de Doubhée, elle aussi n'était guère rassurante dans sa posture. Il regarda s'il n'y avait pas d'autres mangemorts et il s'accroupit pour être à leur niveau.

Mais que c'est-il passé ?! Nom d'un Scroutts à Pétard !! Vous n'êtes plus en état de vous battre! Je peux soigner un minimum Mickeal mais je ne suis pas infirmier!

Sur ce, il fit glisser sa baguette le long de la plaie. Une faible lueur en émanait. Le trou se refermait doucement. Un mangemort se profila à l'horizon. Le sort de guérison n'était pas terminé, s'il arrêtait maintenant, c'était comme s'il n'avait rien fait.

Doubhée. Tu peux t'occuper de lui ? J'ai pas fini avec Mickeal.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 09:54 pm

Andrew se promenait partout dans le chateau accompagnée de Faith Miller , une de ses "protégées" qui était une de ses seules d'ailleurs...Les deux se promenaient dans le château à la recherche des mangemorts... Mais c'était risqué car les mangemorts étaient à la recherche de Faith... Certains élèves étaient en train de dévaler les couloirs en poussant des cris...Les mangemorts , aussi surnommés par Andrew "Les larves des ténèbres" étaient très nombreux...Il se demandait
qui avait utilisé un acte de complicité pour que les mangemorts entrent à Poudlard...Il ne le savait pas mais il comptait le savoir... Il emmena faith dans un coin et lui dit:

-Faith , je crois qu'on a été repérés...J'ai entendu un bruit proche...Il faut être pru...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un éclair vert-jaune avait effleuré faith...Il laissé échapper une exclamation et répliqua d'un stupefix...Mais personne ne renvoya un sort...Personne ne répliquait...Bizarre mais quelqu'un les suivaient , c'est sur...Il se déplacèrent furtivement dans le château et par tout hasard il s'appuya sur quelqu'un qu'il n'avais pas vu , il se retourna et sortit sa baguette en la pointant sur la personne qui était derrière...Mais ce n'était que valeriàn...Il lui dit:

-Valeriàn , une bonne surprise de te voir ici...Quelqu'un nous a suivi avec faith...Surement un mangemort...Il faut faire attention...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 10:31 pm

Justyn courrait dans toutes les directions , il ne savait plus où aller pour échapper au mangemort , celui-ci lui envoyait plein de sorts qu'il évitait souvent de justesse , mais il ne pensait pas pouvoir continuer comme ça bien longtemps .

Il était essoufflé à force de courir et au moment ou il s'y attendait le moins , un sort explosa derrière lui et le projeta par terre , il essayait de se relever quand même pour échapper au mangemort , il était blessé à la jambe , un filet de sang coulait le long de son mollet , il se releva alors et au moment où il crut que s'en etait fini de lui , un sort toucha le mangemort qui le poursuivait et le ligota par terre , il retourna alors sa tête pour voir le visage de son sauveur , il s'agissait de Julian Preyleurd , le professeur de sortilège qu'il avait cette année .
Le professeur s'approcha de lui et lui parla , cependant avec les cris et le sort qui l'avait engourdi il ne put distinguer que cette phrase : -je n'ai pas le temps de m'occuper de toi mais chercher quelqu'un pour t'escorter et ne t'éternise pas dans le château!

Justyn vit le jeune homme partir en courant , et il cherchait alors désespérément quelqu'un qui puisse l'aider .
Dans les couloirs des corps de mangemorts et d'élèves jaillissaient , certains étaient pétrifiés , d'autres blessés , et certains même étaient morts .

Il continuait de courir dans tout les sens et se heurtait à chaque fois à des élèves qui combattaient des mangemorts , tout ce qu'il voulait lui c'était retrouver son frère , il imaginait le pire et voulait s'assurer que son frère allait bien .
C'est alors quand une explosion retentit et que la fumée se dissipa qu'il reconnu son frère qui se battait avec un mangemort , il voulait l'aider mais il ne savait pas comment , il se posta alors aux cotés de son frère qui fut surpris de le voir dans les couloirs .
Daemon l’obligea à s’abriter loin pour qu’il ne soit pas blessé , Justyn resta alors derrière son frère ainé même s’il voulait l’aider .

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  26/10/11, 11:46 pm

Le début de soirée était calme mais pesante. Faith était complètement vidée, en ce moment, elle avait trop de chose a pensée: Valeriàn qui lui faisait la tête a cause de son vampirisme non demandé, son demi côté vampire, elle avait appris pour Alex aussi: Son demi frère... Et depuis peu, un nouvel événement: elle avait appris qu'elle était enceinte de quatre mois. Autant vous dire, elle était complètement perturbée et fatiguée d'autant de nouvelle et de problème a gérer.

La jeune Miller, qui était assise tranquillement dans un canapé dans sa salle commune, lisait un livre histoire de se changer les idées. Quand tout a coup... Une odeur réveilla son sens d el'odorat. Une odeur de mort, d'action terrifiante et de personne sans coeur se fit sentir... Une odeur perfide qui glaca le sang de faith, avant même d'entendre quoi que ce soit, elle se leva et alla directement chercher un professeur, et ce fut sur Andrew Everard qu'elle tomba. Elle le sentait, les mangemorts était là.

-Professeur... Les mangemorts sont dans poudlard...

Elle savait, elle le sentait et en effet, quelques instant plus tard, un tremblement ainsi qu'un bruit sourd secoua les murs de l'école. D'un geste automatique, la jeune serpentard placa sa main sur son ventre. Elle avait déjà le ventre arrondie mais s'était arrangée pour mettre des habits pas trop moulant, histoire de cacher un peu sa grossesse, bien que ce fut inutile, car on voyait très bien qu'elle l'était . Enfin bref, elle alla dans les couloirs avec le professeur qui lui servait souvent d' « ange gardien » elle en savait pas pourquoi, mais celui-ci la considérait comme sa protégée. Enfin bref, il l'emmena dans un coin quand un mangemort attaqua, Faith ne le sentit pas car elle avait sentit autre chose. Toujours une odeur de mort, mais différente, une odeur de justice et de bienfaisance: l'odeur de Valeriàn... Pourquoi était-il ici? Elle n'eut pas le temps de comprendre que déjà Andrew coura vers un autre endroit, les mangemorts était partout mais un les suivaient, mais qui? Ils arrivèrent dans une pièce et Andrew salua Valeriàn, Faith regarda l'homme qu'elle aimait, mais elle était complètement fatiguée, être enceinte et faire du sport ca faisait pas bon ménage mais bon! Elle se redressa et regarda Val',elle ne savait pas comment il allait réagir, elle voulait l'embrasser mais elle ne savait pas si il lui en voulait toujours... Mais tout d'un coup, elle pensa a son frère...

-Alex...

Elle regarda les assassins et dit:

-Je reviens dès que possible.

Et sans ajouter quoi que ce soit, elle repartie en sens inverse, traversant les mangemorts pour retrouver son frère.

GAME ON
Faith Eléonore Miller

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  27/10/11, 12:05 am

Loki lacha Annelise qui retomba sur le sol quand il senti une vive brulure sur ses mains puis galopa vers Justyn quand il vit que celui-ci semblait poursuivi par un mangemort qui ne voulait pas le laché. Le vieux centaure se cabra et tira une flèche qui se planta dans la tète du mangemort qui s'écroula sur le sol.

Assez rapidement il se coucha en vache sur le sol en face de son ami:

-Petit homme dépèchez vousi, montez sur mon dos je vais vous conduire en sécurité.

Lorsque ses élèves été en danger Loki se fichait pas mal des convenances, l'important été de protégé les innocents.Quand il fut bien installé, Loki placa ses mains derrière son dos pour évité qu'il ne tombe par terre par accident et se releva avec beaucoup de lenteur.

-Pret pour une petite calvade jeune poulain fougueux ?

Les petites mains de l'enfant été accrochées sérrées a son dos, et sa joue été collée contre l'armure qui recouvrait le torse musclé du professeur d'astronomie.

-n'ayez pas peur je suis la.

Sa voix grave et profonde résonna dans le couloir pour rassuré le petit homme alors qu'il partait au galop vers la salle commune des Serdaigle, ses sabots faisait force bruit sur le dallage de l'école.

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  27/10/11, 02:24 am

Eragon et les autres membres de l'AD qui participait encore aux cours et aux entrainement étaient en patrouilles dans les couloirs, Harry et Daemon s'était organisé, Harry sentait que quelque chose allait ce passer dans la nuit, et Daemon et les autres membres devait patrouiller dans les couloirs, Dumbledore étant absent, les défenses de poudlard serait affaiblie. Harry et lui devait ce rendre quelque part, pour rechercher quelque chose, quelque chose qui permettrait de vaincre Voldemort.
Le Jeune rouge et Or avait répondu présent et patrouillé dons dans les couloirs avec les autres. Tout était calme, très calme... Trop Calme. Le calme avant la tempête celons un dictons Moldu. Bref, Eragon patrouillait donc dans les couloirs, de façons discrètes, les professeurs faisant de même. Après plusieurs Heure passé sans que rien ne ce produise, les mur tremblèrent, et des bruit ce firent entendre depuis le 7éme étage...

Il ce dirigèrent tous en directions des bruits, ne ce souciant plus qu'il y ait des profs ou non, les prof ne prendrais certainement pas le temps de leur coller une retenue alors que Poudlard subissait une attaque... Sauf peut être Rogue, mais il n'était pas à porté de vue. Ils courraient tous dans la même direction l'endroit où avait lieu les explosions. Il entendait des élèves de première années fuirent en criant que des mangemort attaquait Poudlard. Ainsi, Harry avait vue vrai, mais comment les mangemort avaient ils puent s'introduire à Poudlard ? C'était l'endroit le plus sécurisé du monde de la sorcellerie ! Enfin, la question devait être posé, mais pas pour le moment, il fallait défendre poudlard, c'était la première des priorités.

Eragon arriva bientôt dans la zones de combat, Daemon était déjà là, ainsi que d'autres membres de l'AD, il y avait des profs et des élèves aussi, certains fuyaient, d'autres combattait. En face, les mangemort leurs faisait face, caché par leur masque ou non. Eragon tendit sa Baguette et fit sortir des des éclaires de lumière rouge de stupéfixion, qui allèrent s'écraser sur des mangemort ou sur leurs protego. Eragon ce rapprochait de Daemon à grand coup de sortilège ciblant les mangemort les plus proche ou ceux qui essayait de toucher des élèves ou autres défenseurs de poudlard. Celui ci criait qu'il fallait ce disperser. Soit, mais il aurait mieux valut être deux par deux, dos à dos, afin de couvrir 360°. Il arriva enfin vers Daemon et cria :

Protégo !!!

le sortilège qui aurait du frapper Daemon dans le dos fut stopper, Eragon lui dit :

Ne serait il pas plus prudent de ce mettre deux par ....

Eragon fut couper par un sortilège intempestif, il lança Incarcerem sur le mangemort responsable et repris :

...De ce mettre deux par deux dos à dos ? Nous pourrions mieux nous proter mutuellement et couvrir 360°. Nous serions plus efficace !

Eragon jeta plusieurs sortilège de Conjonctivite, d'Expeliarmus et de petrificus totalus. Un Mangemort assez Imposant s'approcha d'eux en courent, Eragon utilisa un sortilège d'apparition pour faire apparaître une sorte de rebord épais et solide qui fit tomber le mangemort dans un bruit sourd, un deuxième sortilège d'apparition fit apparaître un cube de plomb qui tomba sur le dos du Mangemort, le condamnant à rester allonger, sa baguette étant tombé plus loin lors de sa chute.

Eragon sentait que la bataille n'était qu'une diversion, pour accomplir quelque chose de plus symbolique encore que l'invasion de Poudlard.... Mais qu'est-ce que c'était ?

Admin très sympa et préfet de gryffondor

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  27/10/11, 04:25 am

L’heure sonnait. J’en étais nerveux. Debout devant une fenêtre en haut de l’école je fixais l’extérieur. Le ciel était grisâtre. C’était ce soir que ça se passait. Mes épaules s’affaissèrent d’un coup. C’était comme ce soir que je devais faire mon « coming out ». Je donnerais enfin raison à certains étudiants qui disaient que je fréquentais le mauvais clan. Ensuite, tous les autres qui ne me soupçonnaient pas risquaient de tous savoir qui j’étais réellement. Honnêtement, ce n’étais pas vraiment ça qui me dérangeait. Ce n’était le cas que pour certaines personnes. Notamment Faith… J’avais récemment appris qu’elle était ma sœur et du fait, j’avais essayé de lui caché ma vraie nature. Imaginez le drame que ça l’aurait fait si elle avait su… Le drame sis tout le monde avait su… La majorité des gens était trop préoccuper à soupçonner Drago que moi. J’avais eu la paix pendant plus de six ans. Merci Drago de m’avoir couvert ! De toute façon, mis à part mon comportement merdique à certains moments, je doutais avoir donné l’impression que j’étais mangemort. Je m’étais simplement comporter comme tout Serpentard qui se respecte, arrogant, fier et manipulateur. Il n’y a pas grand changement d’avec mon vrai comportement, mais c’était déjà ça… J’échappai un soupire. C’était plus que décisif dans mon cas. C’était ce soir que tout le monde saurait. Ce serait enfin dévoilé, les cartes seraient mises sur table et je verrais ensuite les réactions. Peut-être réussirais-je à attirer la satisfaction de mon père pour une fois. C’est vrai, il m’a tellement souvent traité d’incapable que si je faisais un bon coup, il ne le remarquait même pas !

Je fermai les yeux un instant, imaginant ce qu’aurait pu être ma vie si mon père ne m’avait pas embarqué dans cette galère qu’était le mangemort. Le pire était sans doute que je n’étais pas contre leurs idées. J’acceptais comme tous les autres mangemort ce qui était dit par notre maître. Je ne valais pas vraiment mieux qu’eux. J’accordais mes pensées à la leur comme si rien n’était. Ma mère avait déjà tenté de me ramener, mais ça l’avait été peine perdu. Elle avait essayé de changer l’inchangeable. Comment aurait-elle pu réussir alors qu’elle ne désirait pas m’élevé avec elle et que de ce fait je devais vivre avec mon père et ma belle-mère tous deux mangemort accomplis ? Je n’avais pas eu d’autre choix que de les suivre, surtout que j’avais eu le droit à quelques réunions dans ma jeunesse. C’était comme si on m’avait volé mon enfance et poussé dans un monde trop violent pour un enfant de 6 ans à l’époque. Mon père disait que je devais me montrer adulte… Moi je lui répondais que je reprenais mon enfance raté et il partait en soupire et en hurlement. Il se demandait comment il avait fait pour avoir un fils tel que moi autant que moi je me demandais comment j’avais fait pour avoir un père tel que lui. Sur le coup peut-être que je ne vous semble pas motivé à être mangemort, mais ce n’est qu’une impression. J’en étais fier. Peut-être trop même, seulement je ne le démontre pas ouvertement. Je n’avais aucun remords à m’associer avec des gens sans scrupules et sans remords eux non plus. J’étais comme eux. Le simple fait était que comme j’étais encore aux études, je ne pouvais le démontrer comme bon me le semblait.

Une secousse fit vibrer les murs du château. C’était le moment. J’inspirai profondément et je me retournai pour faire face au corridor. Je me mis machinalement en marche pour rejoindre les troupes de mangemort qui arrivait. Finit la détente. J’aurais pu facilement décider de rester à mon post d’observation et laisser les autres combattre pendant que moi j’avais la belle vie en haut, mais ça serait lâche de ma part. Je ne pensais pas tuer, blesser sans doute, mais je ne m’abaisserais pas à tuer des gens que je côtoyais tous les jours. Peut-être étais-ce ce qui ferait ma faiblesse ce soir. J’ignorais comment j’allais réagir face à certaine personne, c’était ce qui était le plus embêtant. Je ne voulais pas passer pour un faible, mais quand même, il y avait certaines limites… Je marchais rapidement. Je ne voulais pas être trop mélangé aux autres étudiants lorsque les combats s’engageraient. Je ne tenais pas à être envoyer presque mort à Sainte-Mangouste parce qu’un des mangemort m’auraient pris accidentellement pour cible. Quoique ce soir, tout pouvait arriver… Je descendis les marches deux par deux et lorsque j’arrivai en bas, je m’aperçu que plusieurs combats étaient engagés. De quel côté devais-je me diriger ? Me vendre automatiquement ou attendre de voir ce qui se passerait ? J’optai pour la deuxième option. Si je croisais un mangemort qui me reconnaîtrais et me parlais, tant pis ma couverture serait grillée, mais je m’y attendais ce soir à ce que cela arrive. Je serais sot de croire autrement.

J’arrivai au pied des marches. Je jetai un rapide coup d’œil dans l’ensemble et je me mis à me déplacer, me protégeant de quelques sorts en travers. C’était un véritable champ de mines. Les sorts pleuvaient de partout. Carrément suicidaire. Baguette parée, je me promenais entre les différentes personnes afin de voir ce que je pouvais faire. Peut-être pourrais-je sortir et voir seulement. Dur à savoir ce qu’il faut faire lorsque nous sommes exclus de toutes réunions. Au loin je vis deux silhouettes que trop familières pour m’être inconnues. Mon père et ma belle-mère c’était pointé. Ce n’est pas vrai ! Je n’allais pas vraiment être surveillé ici ?! Maintenant j’avais trouve mon but. Fuir ces deux là. Pas question que je les croise dans l’école. En me faufilant, essayant d’éviter les zones dangereuses et répliquant à quelques attaques, je vis Faith au loin. Qu’est-ce qu’elle fichait au milieu des combats elle ? J’allai donc dans sa direction pour la tirer de là.

Il me faisait étrange de tenir à quelqu’un d’autre que ma sœur jumelle. Bon, le fait d’avoir récemment appris que Faith était ma demi-sœur pesait dans la balance, mais cette fille-là je l’avais toujours bien aimé. J’appréciais faire de mauvais coups avec elle et finalement notre mère avait finit par tout avouer. Pour moi avoir une sœur de plus ne changeait rien. Pour elle c’était avoir deux frangins de plus. Deux personnes plutôt l’enfer à vivre… Enfin bref, je me dirigeai vers elle et quand je l’eus atteint je l’attrapai par ses vêtements et la retirai vers l’arrière.

« Qu’est-ce que tu fiches ici ? Faut que tu retourne en sécurité ailleurs ! »

Mon ton de voix était dur, froid et cassant. J’ignorais si elle ferait une association ce soir de moi avec les mangemort. D’un côté, je me disais qu’elle devait le savoir, mais d’un autre, peut-être serait-elle mieux de ne pas l’apprendre pour le moment. Peut-être plus tard dans les partys de famille lorsque nous nous remémorerions le bons vieux temps si je n’avais pas été lapidé avant.

If I lay here, If I just lay here
Would you lay with me and just forget the world?
Forget what we're told, Before we get too old
Show me a garden that's bursting into life

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  27/10/11, 11:09 am

Bella n’était toujours pas couchée, elle n’arrivait pas a dormir. Même si elle était fatiguée, le sommeil ne venait pas à elle, ce qui l’énervait au plus haut point. De plus son ventre criait famine ! Bella n’avait RIEN mangé depuis plus de trois jours. De plus elle ne se sentait pas bien. Bella se rongeait les ongles, et considérait l'option des phalanges avec un intérêt grandissant. Elle était en état de grande panique. De très grande panique.
Alors, quelle est la raison pour laquelle notre Serpentarde était entrain de détruire sa magnifique manucure faite une semaine plus tôt ? Et bien elle n’avait plus de nouvelle de son frère depuis 2 mois. Vous-vous dites « Juste pour ça !? » Bah oui ! Bella avait des nouvelles toute les semaines et là, plus rien. Tout les scénarios possible et inimaginable était engagés. Une attaque de mangemorts, un tremblement de terre, un tsunami, une maladie qui tue en 2 heures… Enfin bref. Bella décida de sortir se promener dans les couloirs. Elle revêtit un jeans et mis un gilet par-dessus son débardeur. La jeune femme sortit du dortoir et de la salle commune. Dans les couloirs, le froid et une tension anormale régnaient, Bella regarda le ciel. Il était noir, très noir. La jeune Serpentarde continua de marcher, le nez en l’air. D’un coup, elle buta sur quelque chose et tomba au sol. Elle jura contre ce qui pouvait trainer par terre à cette heure. Bella regarda et hurla , un cadavre d’élève de…deuxième année était au sol, les yeux vide d’expression et voilés.

- Oh mon dieu…

Elle eu un haut le cœur. Soudain, une main de plaqua sur sa bouche et le rythme cardiaque de Bella augmenta considérablement d’un coup. Cette main, une main d’homme. Une voix doucereuse retentit aux oreilles de notre jeune femme.

- Alors jolie poupée, que fais-tu dans les couloirs a cette heure si tardive ?

Bella commençait a paniqué de plus en plus. L’odeur de la peur était plus que présente, même l’odeur du sang commençait à se faire sentir. Si on se concentrait bien on pouvait entendre les bruits de bataille quelques étages plus haut. Le sang de Bella ne fit qu’un tour alors qu’un cri de douleur déchira l’air. La jeune femme frissonna et ferma les yeux. Bella eu alors une idée, elle mordit la main du mangemort et se retourna pour lui donner un coup de pied dans ses parties les plus intimes et parti en courant dans les couloirs. Elle sortit sa baguette et se retourna pour lancer un sort au mangemort qui essayait tant bien que mal a la poursuivre.

- Locomotor mortis !

Raté ! Bella pesta et accéléra l’allure en courant encore plus vite. Elle avait peur, depuis le meurtre de sa mère, les mangemorts lui faisait terriblement peur. Bella avait besoin d’aide, elle voulait de l’aide. Que ce soit un Serpentard, un Gryffondor ou autres !

- A L’AIDE !!!!!

Un cul de sac ! Manquait vraiment plus que ça ! Bella était pris au piège et les pas du mangemort se faisait de plus en plus sonore, signe qu’il se rapprochait de la Serpentarde. Quand elle le vu au loin Bella se mordit la lèvre jusqu’au sang et cria :

- Sectumsempra !

Encore raté ! Le mangemort sourirait d’un sourire sadique et carnassier.

{ Quelqu’un pour aider Bella }

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  27/10/11, 11:58 am

On peut le dire, sous sa forme d'ours polaire notre mystérieux assassin faisait un véritable carnage, auprès de lui un annoncellement de corps de mangemorts éventrés, les tripes a l'air, d'autres été décapités et leurs tètes gisait a coté de leur cadavres démembrés, on peut dire qu'il s'en donnait a coeur joie car il haissait les mangemorts pour une raison.

L'ours avait essayé de protégé des élèves de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle mais n'avais que faire des serpentards: qu'ils se débrouillent ces laches !! car Galdor détestait également les Serpentard pour une autre raison et il continua son carnage, son pelage été rouge, ses babines ainsi que ses griffes suintait du sang des mangemorts qu'il avait massacré sans pitié.

En passant près d'un couloir il vit alors une Serpentarde acculée face a un mangemort qui se rapprochait, elle avait beau lancer des sorts cela ne fonctionnait pas. Il refusait d'aider les serpentard et passa son chemin comme si de rien n'etais, de toute manière il avait encore des mangemorts a tué.

Il tua une bonne dizaine de mangemorts, formant une brèche et réduisant le nombres des ennemis, cherchant des yeux Valérian qu'il trouva en difficulté quelques minutes plus tard.

Il se rapprocha du mangemort et se dressa sur ses pattes arrière.

-GRRRRRRRRRR

Son ombre enveloppa alors le partisan de voldemort qui n'eue pas le temps de dire quoi que ce soit car l'immense geule de l'ours balafré se referma d'un coup sur sa tète, lui arrachant d'un seul coup par la force de ces crocs bien pointus. Le sang coloré le pelage immaculé ainsi que les crocs et les griffes de l'énorme animal qui continua sa course car ne voulant pas s'eternisé, le bom bom de ses pattes resonnant sur le dallage alors qu'il s'eloigné pour allait aidé une bande de petits gryffondor de première année qui se faisait torturés par une mangemorte masquée, elle semblait y prendre plaisir au vue du rire qui se faisait entendre.

D'un coup de patte puissant il envoya la mangemorte qui torturé les petits bonhommes au travers d'une fenètre qui explosa sous le choc, le corps sans vie retomba sur le sable un peu plus bas.

On pouvait suivre Galdor grace au sang qu'il laissait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...  

[Intrigue]Le début de la fin : Premiers combats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant