|
| | Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Eragon GarrowPréfet de Gryffondor

Nombre de messages: 1111 Age: 19 Composition de la baguette: 28 cm bois de chêne plume de phoénix Date d'inscription: 12/06/2008
Feuille de personnage Année d'étude : Relations: Sang:
 | Sujet: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 16:02 | |
| Eragon avait envoyé une lettre à Camille, après tout c'était une amie, et, même si d'après Sôma elle avait rejoins les mangemorts, il devait la revoir, quoi qu'il lui en coûte, il devait essayer de la raisonner, de la faire revenir du bon coté. Il ne voulait pas perdre ses amis, jamais, il représentait en quelque sorte une deuxième famille après sa famille biologique, et on protège sa famille. Enfin, le jeune Gryffondor décida donc d'écrire à son amie, il lui avait dit qu'il devait la voir, il voulait lui parler, il le devait. Il lui avait donné rendez-vous proche des montagne à coté de Prés Haut Lard. Il savait que personne ne venait là bas, ils seraient tranquille, il prit soin de prévenir Ginny du lieux où il allait, juste au cas où, après tout, si Sôma avait raison, Camille était une mangemort, et il devait donc s'en méfier. Enfin, il lui demanda de prévenir Sôma si jamais il ne revenait pas. Enfin, bref, il était prêt à rencontrer Camille, bien qu'il ne pense pas que celle ci voudrais sa mort ou autre, bien que d'après Sôma elle est un petit peu de rancune contre lui. Enfin, Sôma avait prévenue Eragon de ce méfier, et il le ferait.
Le Jeune Garrow sortit donc du château, il ce dirigea vers le saule Cogneur, et lorsqu'il fut sur que personne ne regardait, il le pétrifia et passa par le passage secret caché sous la racine, espérant qu'un Auror ne serait pas au bout. Le Gryffondor traversa donc le massage avec quelques difficulté, ce passage n'était vraiment pas grand, et lorsqu'il arriva à la lumière du jour, il vit qu'un Homme était installé sur une chaise, lui tournant le dos, Eragon aurait dûe s'en douter, Dumbledore connaissait ce passage, les Aurors devaient le connaitre aussi, Eragon prit sa baguette et envoya un bout de bibelot voler à l'étage, lorsqu'il atterrit en haut, l'Auror ce levat et monta en courant les étage, Eragon en profita pour sortir du passage et courir en dehors de la cabane hurlante. Eragon ce dépêchât de ce rendre au point de rendez vous convenue, attendant Camille, sur ces gardes au cas ou... _________________
Dernière édition par Eragon Garrow le Mer 6 Juil 2011 - 23:44, édité 1 fois |
|  | | Camille MarquezElève de Gryffondor

Feuille de personnage Année d'étude : 7eme Relations: Sang: Pur
 | Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Dim 27 Fév 2011 - 16:27 | |
| Camille avait été surprise par le message de Eragon. Ainsi donc, il décidait d'aller vers l'avant et de donner carrement rendez vous à Camille dans les alentours de Pré au lard. Un lieu dangereux pour les mangemorts vu la forte présence des aurors. Mais l'avantage de Camille, c'est que personne ne connaissait sa vrai position dans cete guerre, car elle meme ne la connaissait pas. Il pleuvait à Londres. Elle c'était trouvé un appartemant relativement calme, où il n'y avait personne. Elle avait décidé de satisfaire Eragon, de toute façon un jour ou l'autre dans ses plans il fallait qu'elle le rencontre. Et ce serait aujourd'hui. Elle alla dans la salle de bain ajusta son long manteau noir, ses bottes noirs, sa baguette dans sa manche. Puis elle observa ses cicatrices avec fascination, c'était la marque de son changement. (look de camille | Spoiler: | | |  |
Elle prit aiglon sur son bras, puis transplanat. Elle arriva très proche de la zone ou elle avait rendez vous. Elle lança Aiglon qui s'envola. Aiglon prit rapidement son envole et alla droit à l'endroit ou devait avoir lieu la rencontre. Eragon était deja la. L'aigle se fit bien remarqué par le gryffondor en volant en cercle au dessus de sa tête puis revint vers sa maitresse. Camille le renvoya dans les airs, elle le recuperera plus tard. Puis elle s'avança vers l'endroit ou eragon, qui lui tournait le dos, ne pouvait la voir. Elle le regarda, ils etaient seuls. - Bonsoir Eragon. Elle n'affichait pas de sourire, elle était tapis dans l'ombre, le ciel était chargé et proche de la pluis. Seules ses yeux turquoise flamboyant perçaient un peu. Puis elle ne dit plus rien, pacientant ... |
|  | | Eragon GarrowPréfet de Gryffondor

Nombre de messages: 1111 Age: 19 Composition de la baguette: 28 cm bois de chêne plume de phoénix Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Lun 28 Fév 2011 - 14:12 | |
| Eragon attendait depuis déjà cinq a dix bonnes minutes que Camille daigne ce montrer lorsqu'il entendit un bruissement d'aile puissant derrière lui, il leva la tête, c'était l'aigle de Camille, celui-ci fit plusieurs tour autour de la tête du jeune Gryffondor, histoire de montrer qu'il était là, Eragon ce rappelait la première fois que Camille lui avait montré cet aigle, dans la salle commune... Cela faisait déjà presque un an. Enfin, Eragon était prêt, il devait ramener Camille du bon coté, si vraiment elle était désormais plongé dans la magie noir, ce qui étonnerait grandement le jeune Gryffondor, elle ne le faisait que sous le coup d'un profond traumatisme interne. Jamais Camille ne serait devenue l'inverse de ce qu'elle fut pour le simple plaisir de servir Voldemort, Eragon en était sur. Enfin, il entendit quelqu'un lui dire bonjour dans son dos. Il ce retourna, Camille était dans l'ombre des arbres, le jeune Gryffondor répondit :
Bonjour Camille...
Le Jeune Gryffondor ne savait par où commencer, il ne voulait pas non plus la brusquer, ni la faire souffrir en appuyant sans le vouloir sur un point sensible. Eragon regardait Camille dans les yeux, regardant rapidement ses vêtement, il y avait en effet une métamorphose en elle, cela ce ressentait dans sa tenue, une cicatrice ornait son visage, Eragon ce demandait pourquoi elle ne l'avait pas magiquement soigné et fait disparaître. Le Jeune Gryffondor dit :
Que t'est-il arrivé ? Tu as été attaqué ?
Eragon resta silencieux, puis, repris :
Pourquoi as tu quitté Poudlard ? _________________ |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Jeu 3 Mar 2011 - 18:34 | |
| Camille avait opté pour un air sinistre, elle voulait marqué ses distances avec Eragon. Il faisait partie de son ancienne vie, l'ancien ami de Camille, qui l'avait trahi, abandonné, elle le percevait comme ça et cela ne risquait pas de changer. Mais si ce dernier l'avait demandé de venir, c'est qu'il avait une idée derrière la tete, il voulait tenté quelque chose. Camille n'ignorait pas qu'il savait ce qui s'était passé. Il était assez proche de Sôma pour être parfaitement au courant.
Elle s'approcha doucement vers lui, tout en laissant le soin de laisser deux mètres entre eux. Quand on l'observait, il ne fallait pas la connaitre parfaitement pour savoir qu'il y avait un problème. On ne pouvait rien voir d'elle presque, à part son visage. Ses mains étant couvertes de gants noirs. Elle observait d'un regard perçant le jeune Gryffondor.
- Je ne l'ai pas effacé car ces cicatrices font partie de moi à présent.
Elle n'avait pas la possibilité de lire dans les pensées des personnes, mais le peu qu'elle possédait en magie de l'esprit et en sa connaissance des personne elle avait très bien compris l'interrogation de Eragon juste après qu'il lui ait posé la question.
- Non je ne me suis pas battu, du moi cette cicatrice ne correspond pas à un affrontement.
Le suspens était intéressant. Une attaque ? bien sur que non, c'est elle qui menait le jeu, tout avait été en sa faveur. Elle prit une grande inspiration. Ses blessures lui faisaient encore mal, et le fait de concentrer la conversation dessus accentué la douleurs.
- Elles ne sont que le symbole de la traitrise de Sôma envers moi et de ma déchéance Eragon. Ton ami me paiera cher ce qu'il m'a fait. C'est de sa faute si j'en suis aujourd'hui ici.
Le résumé était très court, mais Eragon n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment, cela suffira largement. Lever des interrogations sur son ami était une action très intéressante pour la jeune femme sombre, cette conversation s'annonçait longue et digne d'intérêt.
- Poudlard était ma maison, ma vie à une époque.
Les souvenirs refirent surface dans l'esprit meurtri de Camille. Elle avait passé sept années dans ce château, elle y avait tout laissé. Ce n'était même pas elle qui était venu chercher ses affaires lorsqu'elle sut qu'elle n'y retournerait pas. Une larme s'échappa du contrôle de la jeune femme et roula le long de sa joue, mais son visage n'en resta pas moins ferme.
- J'ai changé, Poudlard fait partie de mon ancienne vie, plus de celle la.
C'était vrai, mais elle s'était juré de retourner un jour dans le chateau, et c'est ce qu'elle fera. Puis elle fixa fermement eragon.
- Tu as connu une fille gentille, qui était la cible de beaucoup de garçon de son age, maligne, coquine, amusante, souriante, qui avait la joie de vivre.
Elle savait très bien comment on l'a décrivait avant, on lui avait tellement dit. La jeune femme toujours souriante, en train de rire, charmante, intelligente, puissante et douce. Quand Camille faisait le bilan d'aujourd'hui, cela avait bien changé. Meurtri, condamné, triste, Haineuse, manipulatrice, balafré, asociale, isolé, et extrêmement puissante.
- Camille est morte Eragon, vous l'avez tous condamné en l'abandonnant quand elle avait besoin de soutient, d'aide. Tu te rends compte que c'est la première conversation que nous avons depuis l'an dernier ? Tu ma complètement ignoré, et ma vie a continué de désastre en désastre, et tu en ai un !
Camille avait commencé à légèrement crié, mais elle se tue. Le silence retomba d'un coup très pesant. On entendait que le vent dans les arbres, et l'orage qui tonnait au loin. Puis Camille, d'un air accusateur et sinitre, dans la provocation dit :
- Tu l'as tué. Tu as tué Camille Eragon. |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Jeu 3 Mar 2011 - 23:08 | |
|
Eragon regardait son amie, ou du moins, son ancienne amie. Le jeune Gryffondor était immobile, attendant que Camille parle, bouge. Elle le regardait, elle s'avançait. Eragon ne la reconnaissait pas vraiment, ce n'était plus Camille, comme si quelqu'un d'autre avait prit possession de son corps, pourtant, c'était elle. Elle s'arrêta face à Eragon, à environs deux mètres de lui. Elle le regardait, puis, elle répondit que ces cicatrices, elle ne les effacerait pas, qu'elle faisait partit d'elle, mais qu'elle ne ce l'était pas faite en combattant, c'était elle mutilée elle même ? Mais pourquoi ? Des questions trottaient dans la tête du jeune homme. Elle rajouta qu'elles représentaient la traîtrise de Sôma à son encontre, et de sa déchéance. Eragon savait qu'il s'était passé quelque chose entre Sôma et Camille, et apparemment, ni l'un ni l'autre ne voulait lui dire quoi. Elle lui dit qu'il paierait pour ce qu'il avait fait. Le jeune rouge et Or songeât que Camille aurait du mal à faire quoi que ce soit à Sôma, il était à la fois un très bon sorcier et un Vampire. A quoi pensait donc Camille ? A tuer Sôma ? Ou à le faire souffrir ? Deux choses que Camille ne ferait pas en tant normale. Camille finit par dire que c'était de la faute de Sôma si elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui.
A la deuxième question d'Eragon, Camille commença par répondre que Poudlard était sa maison, enfin autrefois, à l'époque. Elle marqua une pause, comme si ces souvenirs de ses 7 années la rendait mélancolique, ce qu'elle devait être, preuve que l'ancienne Camille, l'amie d'Eragon était encore présente quelque part. Eragon devrait ce lancer dans cette fouille archéologique. Il avait de petite notion en légimencie, mais il ne voulait pas ce servir de ce genre de technique contre Camille, et il était sur qu'elle ne pourrait pas fouiller son esprit non plus puisqu'il maîtrisait assez bien l'occlumencie. Camille repris sont discours, expliquant qu'Eragon avait connue une fille gentille, maligne, amusante et quelques autres qualificatif qui collait très bien à Camille. Elle ce tut, puis, elle rajouta que cette Camille était morte, qu'elle n'existait plus, Eragon ne pouvait le croire, il savait, il le sentait qu'au fond d'elle, il restait de cette Camille qui c'était enfermer dans une sorte de cocon de haine. Elle l'accusa de cette mort, qu'il l'avait abandonné alors qu'elle avait besoin de lui, de son soutient, de son aide. Elle lui dit que c'était leur première conversation depuis l'année précédente, en effet, c'était le cas, mais Eragon n'avait pas eut l'occasion de parler avec ses amis, surtout qu'il n'avait croisé Camille que de rare fois dans des couloirs encombré, et lorsqu'elle eut ce passage mystérieux avec Sôma, elle avait disparue avant qu'Eragon ne puisse faire quoi que ce soit. Mais il était vrai qu'il n'avait pas était présent. Et cela, il l'avait regretté, mais il avait décidé au début de l'année de ce concentrer sur l'apprentissage de forme de magie qu'il n'avait pas à maîtriser à son age mais qu'il avait décidé d'apprendre. Choix qu'il regrettait amèrement, il était décidé à ce rattraper, coûte que coûte.
Camill finit par répéter qu'il l'avait tué, Eragon resta silencieux, pendant un long moment on entendit seulement le vent souffler le jeune Gryffondor choisissait ses mots avec soin, pour ne pas blesser Camille ou dire quelque chose qu'il ne voulait pas dire. Il finit par répondre :
Camille, c'est vrai, je n'ai pas été là, et je m'en excuse, je n'ai pas prit le temps de m'occuper de mes amis, et je le regrette sincèrement. Si je pouvais remonter le temps, je ne commettrait pas deux fois cette erreur.
Eragon ce tut, réfléchissant à ce qu'il devait dire, choisissant toujours ses mots pour ne pas blesser son amie :
Lorsque j'ai appris que tu avait eut ... un différent, ou je ne sais quoi puisque ni toi ni lui êtes rentrez dans les détails, tu était déjà partit. Si j'avais sut plus tôt, je serais venue te soutenir...
Erago ce tut, laissant passer quelques secondes avant d'ajouter :
Mais c'est vrai que tu peu me blâmer de mon absence, si j'avais pris du temps pour mes amis, j'aurais put remarquer que tu n'allait pas bien.
Le Rouge et Or laissa un autre silence, un peu plus long. Il savait que la Camille qu'il connaissait était encore là, si elle n'était pas là, il serait sans doute déjà mort, ou alors Camille projetait autre chose pour lui, mais il en doutait, il savait que c'était don amie qui était encore là, enfoui quelque part. Eragon repris :
Lorsque tu dit que la Camille que je connais est morte, je ne te crois pas, je le sent, elle est encore là, au plus profond de ton coeur, tu t'es simplement mentit à toi même, tu t'es mentit en englobant ta personnalité d'une coquille de haine. Tu est en colère contre Sôma, contre le monde entier, je ne sais pas pourquoi, et quelque chose me dit que tu ne me le dira pas. Mais n'essaie pas de me faire croire que la Camille que je connais est morte...
Eragon arrêta de parler, attendant que Camille ne dise quelques choses, mais parait à toute éventualité agressive...
_________________ |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Ven 4 Mar 2011 - 12:46 | |
| Commettre deux fois la même erreur ? Envers Camille se serait impossible à présent. Mais il était deja trop tard Eragon, qu'est ce qu'il pouvait être naïf. Et non, Camille ne l'excusait pas et ne l'excuserait pas. Bien que la jeune femme savait pertinemment qu'elle n'avait encore rien fait de mal, et qu'elle avait juste a le suivre pour retourner à Poudlard comme si de rien n'était, elle n'en fera rien, elle avait encore beaucoup de chose a faire, et ne reprendrait une vie normale que lorsque tout serait achevé.
- Il est trop tard Eragon. Les erreurs nous devrions jamais les faire. Les trahisons sont la marque d'irrespect, ai je mérité cela ?
Elle savait que non, mais elle voulait la difficulté, et forçait Eragon à dire vraiment ce qu'il ressent.
- Me soutenir ? Eragon ne dis pas n'importe quoi, tu aurais prit le partie de cette abrutit de Sôma, et rien d'autre.
Elle ne voulait pas parler de Sôma plus que ça, mais Eragon avait le droit a des explications car il avait été indirectement lié à cette histoire qui pourtant au début ne le concernait point.
- Sôma a voulu assassiner Aiglon à la rentrée, dans une de ses folies meurtrières de vampire. Mais seulement quand il a voulut s'interposer, pour me protéger de lui.
Il était vrai que Aiglon avait fait preuve de courage et d'inconscience, après tout c'était un aigle et il ne voulait que protéger sa maitresse. Mais cette soirée restera gravé dans la mémoire de Camille comme une soirée riche en émotion, de la peur à la joie mais aussi comme la soirée qui marqua sa chute. Mais ce jour la, elle ne pouvait rien voir ni savoir.
- Par je ne sais quel lien, Sôma m'a embrassé ce soir là. Un professeur veut tout d'abord abattre une élève, puis il l'embrasse, ironique non ?
Elle s'en souvenait que vaguement, car elle avait été en état de choc après cette scène, elle n'avait que des flash à certains moments. Mais elle décida de ne pas s'attarder
- Mais je savais pertinemment que Sôma était intéressé par quelqu'un d'autre, cette chère bibliothécaire. Mais je l'ai appris bien plus tard, trop tard. On ne s'est plus reparler part la suite, sauf pendant les vacances, où il me fit écrasé au sol avec mon balais volontairement. Tout ça pour ensuite m'abandonner. Il a joué avec moi, il m'a achevé et il était conscient de ce qu'il faisait, il savait que j'avais été trahi par mon petit ami, ma meilleure amie, tout ceux que je considérais comme mes amis. Et lui il s'est amusé avec. Je ne suis pas en colère d'avoir choisi une autre femme, mais ce qu'il m'a fait été plus que méchant ténébreux. Et c'est ce que je vais lui faire payer.
La rage montait en elle mais elle ne laissait rien paraitre. Eragon ne devait pas prendre conscience du combat intérieur de Camille. Si c'était le cas, elle serait dans une situation de vulnérabilité et cela pouvait être risqué pour Eragon, car si elle se sentait faible, elle pouvait devenir dangereuse.
Le vent vint faire voleter légèrement ses cheveux qui partirent en arrière, révélant l'horreur d'un visage meurtri par la tristesse, la vengeance et la douleur, symbolisé par des cicatrices qui refusaient de se refermer, d'un visage qui n'en restait pas moins magnifique. Elle était très pale. Il fallait avoué que depuis peu elle ne supportait plus trop le soleil, phénomène de sa dépression sans nul doute. Ses yeux turquoises était le miroir de son âme, celui qui savait lire dans ses yeux sauraient beaucoup de chose, et elle le savait, mais ne changea rien.
- En effet Eragon, tu aurais pu voir que ça n'allait pas, mais tu as préféré m'oublier semblerait il.
Elle ne rajouta rien, elle avait dit ce qu'elle voulait, pas besoin d'en rajouter.
- Tu as peut être raison Eragon, mais cette Camille la a besoin de disparaitre, car elle a trop souffert, donc elle s'efface de la surface du monde, pour se protéger, peut être qu'un jour elle reviendra, mais ce ne sera pas aujourd'hui. |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Lun 7 Mar 2011 - 0:17 | |
| Eragon resta calme. Camille lui répondit qu'il était trop tard, que les erreurs ne devaient pas être commise et que la trahisons était un manque d'irrespect. La trahison ? Quel trahisons ? lui n'avais trahit personne, le seul qui en l’occurrence l'avait trahit était Sôma. Elle lui lança également qu'il ne l'aurait pas soutenue, qu'il aurait prit le partit de Sôma. Eragon restait étonnement calme, attendant que Camille ait finit de l'admonester de ses divers accusation due a ses manquement en tant qu'ami. Elle lui parla d'un coup de folie de Sôma, son coté Vampire avait prit le dessus, jamais cela n'était arrivé lorsque le jeune Garrow était avec lui, même lorsqu'il venait de boire du sang animal, ceci n'avais jamais donné à Sôma l'idée de croquer son ami, mais apparemment il n'avait pas sut ce retenir avec Camille, et il avait voulut tuer aiglon, Camille continua de lui expliquer ce qui c'était passé ce soir là, Sôma avait embrassé Camille après avoir essayé de la tuer. Eragon n'imprima pas tout de suite les dernier mot, Sôma avait embrassé Camille ? Peut être un réflexe de panique due à son presque assassina. Elle lui dit qu'elle savait cependant qu'il ne l'aimait pas, qu'il aimait quelqu'un d'autre, et qu'ils ne s'étaient plus parlé depuis cet incident mais que Sôma l'avait faites tomber de son balais volontairement avant de partir, elle lui dit qu'il avait joué avec elle, sachant qu'elle avait été trahit par son petit ami. Elle annonça qu'elle lui ferait payer. Puis elle repris sur lui, sur son absence. Elle lui dit qu'il l'avait abandonné, certes, mais elle n'était pas seul et ce n'était pas volontaire, puis elle lui dit qu'il avait peut être raison mais que la Camille qu'il connaissait devait disparaitre car elle avait trop souffert. Que peut être un joue elle reviendrait, mais que ce ne serait pas aujourd'hui.
Eragon resta calme, très calme, Camille venait de lui avoué exactement ce en quoi il croyait, la Camille qu'il connaissait existait encore, et quoi que dise Camille, il y aurait toujours un conflit en elle, si elle avait rejoins les mangemorts, elle devrait forcément faire des choses que la Camille qu'il connait ne ferait pas, Eragon commença par répondre :
Certes, tu ne méritait pas d'être trompé, tu ne méritait pas ce que Sôma t'a fait subir. Mais tu te trompe toi même en devenant ce que tu es devenu.
Eragon marqua un petite pause, puis, repris :
La Camille que je connais ne tuerais personne, pourtant, d'après ce que je sais, tu est désormais avec des mangemorts, et je suppose qu'ils ne te prennent pas sous leurs ailes pour te consoler, il vont ce servir de toi, te faire tuer des gens, des Moldus, des Sorciers, des Sorciers née moldu. La Camille que je connais ne ferais jamais ça. Il y aura toujours un conflit en toi ! Tu n'es pas de nature à être un monstre, et tu essaie de te faire passer pour un d'entre eux.
Eragon resta silencieux, pendant quelques instant, un calme plat régnait, seul le vent faisait du bruit, Eragon reprit :
Tu veux faire payer Sôma ? En quittant Poudlard ? En te faisant souffrir, en te trompant, en te dénaturant pour essayer de devenir ce que tu n'as jamais été. Si tu continue sur cette voie, tu ne sera jamais maitre de ton destin, les mangemort ne le sont pas.
Eragon fit une pause avant de reprendre :
Qu'est-ce que t'as apporté le fait de quitter Poudlard ? Te sent tu mieux ? Es-ce que tu es plus entouré qu'autrefois ? N'aurait il pas était plus simple de venir me parler plus tôt, j'aurait sans doutes put faire quelques chose, tu était autant replié sur toi même que j'était replié sur mon apprentissage et mon autarcisme... _________________ |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Mar 15 Mar 2011 - 10:59 | |
| Camille écouta à moitié ce que lui disait Eragon. Il lui faisait la morale, et elle n'était pas venue pour ça. Elle n'avait pas le temps d'avoir le droit a une moral comme cella la, surtout de la part d'une personne encore dans les études, bien protéger dans le monde douillé de Poudlard.
- Tu ne sais rien Eragon, tu ne peux pas me faire la morale comme tu le fait.
Mais il fallait avoué qu'il avait raison sur certains points. Mais il revenait inlassablement sur la même chose, la "Camille" qu'il avait connu. Elle n'avait pas plus d'en parler pendant toute la soirée, surtout avec lui qui avait abandonnée la "Camille" qu'il avait connu, fallait bien changer.
- Qui te dit que j'ai tué des personnes ?
Elle ne l'avait jamais fait, mais elle savait qu'un jour ou l'autre ça arriverait, et elle était prête. De plus ce qu'il disait sur les mangemorts par rapport à elle était vrai, elle en avait déjà fait les frais, mais les mangemorts aussi, et ils en avaient en quelques sortes subis les conséquences.
- Je sais très bien ce que veulent certains des mangemorts par rapport à moi, et j'en connais qui se sont mordus les doigts en jouant avec moi.
Elle n'en dit pas plus, il n'avait pas besoin de savoir ce qui se passer. Après il osa dire qu'elle n'était pas maitre de son destin, c'est vrai qu'elle ne l'était pas complétement.
- Pour ce qui est de tes questions, je répondrais que j'avais besoin de changement, de me retrouver, de reprendre en partie le contrôle de moi, et de faire connaitre a ce qui se sont fichu de moi ce que j'ai pu souffrir. Maintenant je sais qui je suis.
Ce qu'elle disais était incoherent, elle ne savait plus ce qu'elle disait ... |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Dim 17 Avr 2011 - 20:26 | |
| Camille lui dit qu'il ne savait rien, qu'il ne pouvait pas lui faire la moral comme cela. Puis, elle lui demanda qui lui avait dit qu'elle avait tué, Eragon leva légèrement les yeux au ciel, elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'il avait dit, il n'avait jamais affirmé qu'elle avait tué, mais qu'elle devrait tuer un jour si elle suivait les mangemorts... Camille lui dit qu'elle avait besoin de changement de reprendre le contrôle d'elle même. Eragon resta silencieux, très silencieux, la laissant parler. Elle lui dit qu'elle voulait faire connaitre à ceux qui c'était fichu d'elle ce qu'elle avait subit. Eragon resta calme, elle lui dit que maintenant elle savait qui elle était. Eragon eut un légers rictus, il répondit :
Si tu m'avais écouté, je n'ai jamais affirmé que tu avait tué, mais que si tu continuait dans cette voie, tu tuerais un jour.
Eragon regardait Camille dans les yeux, il reprit :
Quand à la moral que je te fait, je pense que c'est mon rôle de tout faire pour te faire entendre raison, après tout, comme tu l'as dit, je t'ai abandonné au moment où tu avait le plus besoin de moi.
Eragon ce tut, laissant un petit silence avant de dire :
Tu veux faire souffrir ceux qui t'on fait mal ? Tu vas donc me torturer ? Tenter de me tuer ensuite ? Quelles seront tes méthode ? Le sortilège Doloris ?
Eragon restât silencieux, quelques instant, dans un silence seulement interrompu par le vent, il ce tenait face à Camille, il espérait créer en Camille un Conflit, il savait qu'il en existait déjà un légers, il voulait que la véritable Camille reprenne le dessus. Il répondit à la dernière affirmation :
Vraiment ? Tu sais qui tu est Camille Marquez ? Je n'en suis pas sur, tu t'es aliéné, tu n'es plus toi, je vois mal comment tu peux savoir qui tu es !
Il était prêt à toute éventualité, prêt à ce défendre si Camille l'attaquait... _________________ |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Dim 1 Mai 2011 - 17:35 | |
| Elle fixa Eragon, il lui faisait la morale. Il avait raison sur un point, Camille n'avait pas changé à l'intérieur, mais l'extérieur devait être renforcé pour la protéger, et c'est ainsi que la partie obscure de cette dernière était apparue. Elle prit sa baguette dans sa main droite.
- Peut être as tu raison, peut être que non, comment le savoir ?
Question idiote. Et Eragon continua dans le ridicule. Doloris ? Jamais, Camille n'était pas comme ça. Elle, elle avait encore un semblant d'honneur et elle, elle affrontait directement.
- Je ne suis pas un monstre, ni une idiote, et encore moins une lâche, j'ai toujours mon honneur, et c'est bien la seule chose qui me reste.
Elle respira un grand coup. Le ciel était sombre, la nuit approchait. Elle ne pourra pas encore rester longtemps. Elle observa Eragon. Leur chemin s'étaient séparés mais elle savait qu'ils seraient amenés a se rencontrer encore souvent. Ce qu'il souleva était des plus pertinent.
-Cela pourrait être vrai, et pourtant ça ne l'est pas. Pourquoi donc ? Je me demande. Tu ne sais pas ce que j'ai parcouru pour devenir la femme froide, puissante et honteuse que je suis maintenant. Comment peux tu affirmer que je ne sais pas ce que je suis ou qui je suis ? Tu n'en sais rien.
Elle en avait marre de bavarder. Maintenant il fallait des actes, de l'action, du concret. Elle repensa au duel avec eragon l'an dernier, lors des cours de duel avec Severus Rogue. Ce dernier l'avait mis complétement KO.
- Si tu es convaincu de ce que tu dis, affronte moi et défait moi. Prends la victoire.
Les yeux au sol, elle soulevait son bras droit avec sa baguette vers Eragon ... |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Dim 26 Juin 2011 - 16:42 | |
| Eragon restait silencieux, sa baguette prête, Camille lui répondait petit à petit. Elle lui dit qu'elle n'était pas un monstre, ni une idiote et qu'elle avait toujours son Honneur, Eragon ce retînt de demander où ce trouvait l'Honneur dans le fait de rentrer au service de Voldemort. Enfin, il préféra laisser Camille finir de répondre, et puis si cette idée pouvait permettre à la véritable Camille d'être encore présente dans cette femme, tant mieux. Bref, Camille lui dit qu'il ne savait rien du chemin qui l'avait mené à devenir cette nouvelle personne. Elle lui dit qu'il ne pouvait donc pas savoir si oui ou non elle savait qui elle était. Eragon resta silencieux pendant que Camille lui lançait un défis, elle lui dit que si il était convaincus de ce qu'il avait dit, q'il l'affronte, la défasse. Elle le provoquait. Eragon savait qu'elle devait penser à leur dernier Duel lors des cours de Duel de Rogue, le jeune Gryffondor, bien que plus jeune, avait réussit à mettre KO son adversaire. Mais cette fois ci, c'était très différent, ce n'était pas un entrainement, ce n'était pas un match entre amis. Désormais, ni l'un ni l'autre ne devait retenir ses coups, et Eragon n'était pas sur de le vouloir. Eragon ne voulait pas faire de mal à Camille, bien qu'elle ne soit plus désormais de son coté, et, il en était sûr, elle n'aurait aucun remord à le faire souffrir. Peut être même serait elle heureuse de Tuer le jeune Gryffondor. Eragon devait réagir vite, Camille avait la baguette sortie, Eragon venait lui aussi de la sortir, Camille le pointait déjà.
Eragon savait qu'elle n'attaquerait pas tant qu'il n'aurait pas donné de réponse. Et le jeune Gryffondor hésitait, mais il devait donner une réponse rapidement car il n'était pas sur que la "nouvelle" Camille attendent bien longtemps. Eragon finit par répondre :
Je n'ai aucune envie de te blesser, ni de te faire du mal, mais puisque tu me pousse, j'accepte de t'affronter, ce ne sera jamais que la deuxième fois.
Eragon eut un sourire dénué de joie, un sourire froid, glacial, jamais un tels sourire n'était apparue sur les lèvres d'Eragon. Les évènements actuel avaient cependant fait apparaître ce sourire, étonnant le jeune Gryffondor en premier.
Tu est prête ?
Lorsqu'il fut sûr qu'elle l'était, il lança un sortilège de désarmement sans prononcer un mot... _________________ |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Lun 27 Juin 2011 - 12:11 | |
| Ce ne sera que la seconde fois ... Et suivant comment va finir le duel, il y en aura bien d'autre, car Camille savait pertinemment que Eragon ne lâcherait nullement l'affaire, trop déterminé à vouloir faire disparaitre la Camille mangemort de la surface de la terre. Peut être cela valait mieux ainsi, mais comment le savoir ? L'ancienne rouge et or n'avait nullement envie de disparaitre. Enfin, de ne pas mourir, car d'un coté elle s'était fait disparaitre d'elle même.
Camille voulait pousser Eragon dans ses retranchements, le pousser à faire ce qu'il ne voulait pas. Et elle avait déjà réussi d'une façon, elle venait de le pousser à la battre en duel. Qu'il montre sa vrai puissance pour une fois, qu'il s'exprime face à elle. Elle espérait même qu'il gagne. Elle était folle, son esprit altéré par une souffrance acquise, et par une torture mentale qu'elle s'affligeait à elle même. Elle pensait mérité de souffrir, cela était très révélateur de sa santé mentale actuelle. Elle était instable, ces cicatrices sur son visage et son envie de subir la souffrance et la douleur en étaient que de trop bons exemples. Mais ce ne serait nullement Eragon qui pourrait la sauver de la, seul son frère et son père y pourrait quelque chose. Et encore. Son âme n'était elle déjà point perdue définitivement ?
Eragon lança un sort, mais la jeune mangemort s'y attendait déjà, le protego fit l'affaire. Le sort du gryffondor fut dévié au loin. Camille, toujours la baguette tendu, dit doucement :
- Confringo Le sortilège violet partit rapidement, un quelconque sort de protection de la part de Eragon ne pourra rien, car le sortilège explosif heurta le sol devant ses pieds, le projetant plus loin. Ce sortilège avait été apprit par John Marquez à Camille. Il arrivait à faire des miracles avec ce sort, mais Camille n'avait jamais réussi à égaler la grande puissance du sortilège que son frère produisait. Cependant assez puissant pour projeter quelque plusieurs mètres en arrière.
Camille tenait toujours sa baguette, prêt à riposter.
- Debout Eragon, il faut apprendre à tenir les confrontations à l'extérieur de Poudlard,c e n'est pas la même chose. Fais moi honneur de ta puissance.
Elle n'attendait que ça, de lutter contre ce dernier, souffrir aussi, puis disparaitre ... |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Lun 27 Juin 2011 - 17:23 | |
| Eragon vit son sortilège éjecté dans une autre direction par la protection de Camille. Il eut un sourire, il savait que ce petit sortilège avait bien peu de chance de réussir. Camille lui lança alors un sortilège qu'Eragon n'avait jamais reçut, elle dit Confrigo, un sortilège violet sortit de la baguette de Camille, Eragon élevât un protego, mais il ne servit pratiquement à rien puisque le sort explosa sur le sol, envoyant le gryffondor voler au loin. Eragon entendit Camille lui dire de ce lever, qu'il fallait apprendre à tenir les confrontation ors de Poudlard, dans un vrai duel, que ce n'était pas la même chose dehors. Elle voulait qu'il dévoile toute ses ressources, mais le jeune rouge et Or n'aimait pas l'idée de laisser parler sa puissance, surtout contre Camille. Il devait réfléchir, vite. Il ce relevât, la baguette prête, il remarqua alors un arbre volumineux placé à coté de Camille, il mit un coup de baguette dans la direction de l'arbre, faisant éclater une bonne partie du tronc, l'arbre tomba en direction de Camille. Ceci suffit pour la distraire, Eragon pointa sa baguette sur elle et pensa : *Atakunto* Et une lumière blanche fonça sur Camille, la frappant de plein fouet, et l'envoyant valser un peu plus loin et la paralysant quelques instants. Eragon en profita pour lancer :
Accio Baguette de Camille
La baguette s'envola vers lui, Eragon s'avança ver l'arbre effondré, montant par dessus, les cinq seconde de paralysie due au sortilège d'Eragon était passait, et Camille foudroyait Eragon du regard, celui ci ce rapprochait de son ancienne amie. Heureusement, Eragon avait appris et maîtrise ce nouveau sortilège il y avait peu, il l'avait trouvé en feuilletant un livre de la bibliothèque, et il l'avait trouvé très pratique, les effets lui faisait penser au sortilège qui envoyer les araignées valser et les paralyser. Enfin, sauf que là, c'était une ancienne amie qu'il avait envoyer voler. Eragon resta silencieux, attendant la réaction de Camille d'une façons beaucoup plus décontracté vue qu'elle était désarmée. _________________ |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Mer 29 Juin 2011 - 19:18 | |
| Camille ne comprit pas trop la suite des événements. Un tel retournement n'était pas prévisible. Elle était sur que même Eragon ne savait pas ce qu'il voulait faire avant de se retrouver ainsi obligé d'entrer dans le feu de l'action. Un moment le temps s’arrêta. Eragon était à sa merci, Camille n'avait plus qu'à donner une formule et sa baguette se transformait en une arme meurtrière et puissante, ou en outil de torture. Il y avait deux choix, et pourtant ni l'un ni l'autre ne put se réaliser. Non par la pseudo rapidité du gryffondor, mais par la lutte intérieur que subissait le corps de Camille. Un dédoublement de personnalité qui s'affrontait lui même. Les défenses de la fille froide et cadavérique sombraient sur elles-mêmes, elles se détruisaient toute seules. La jeune femme détruite et servante du mal se détruisait petit à petit, elle n'avait besoin de personne, elle se débrouillait bien toute seule. Le temps parut long, car beaucoup de chose se produisent. Cependant cela ne représentait réellement que quelques secondes.
A l'exterieur d'un tel conflit, Camille s'avança et pointa sa baguette sur Eragon, elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Eragon en profita pour prendre l'avantage sur une ennemie qu'il savait déjà plus puissante que lui. L'arbre bascula. Mais Camille le vit trop tard pour réagir. Elle eut juste le temps de s'écarter de quelques centimètres avant que l'arbre ne vole en éclat, des écorces tailladant le visage de la jeune femme déjà mutilée il y a quelque temps. Une lumière fonça sur Camille et la projeta à plusieurs mètres de hauteur par rapport au sol. Elle s'écrasa lourdement beaucoup plus loin sur le sol froid.
Des gouttes rouges virent teindre le sol de la forêt. Elles s’écrasèrent lentement, en douceur et sans bruit. Comme si tout était calme et serein. Pourtant, elles étaient le symbole même de la mort, de la maladie et aussi des blessures. Des petits ruisseaux de sang étaient à présent maitre du visage de Camille. On pouvait en compter cinq, deux sur la joue droite, à présent mutilé par le bois, et trois du coté gauche, parties de ses precedentes cicatrices qui s'étaient ré-ouverte pour la troisième fois à certains endroit. Elle était paralysé. Sa baguette quitta de sa main pour rejoindre Eragon. Il avait bien agit pour prendre l'avantage. Camille devait le reconnaitre. Il venait de la surprendre, et Camille en était fière.
Une fois qu'elle eut reprit le contrôle de son corps, elle se releva tant bien que mal. La chute ne lui avait pas fait grand mal, mais les cicatrices brulaient de milles feux. Les blessures magiques étaient toujours plus douloureuse et plus longue à calmer. Elle passa doucement sa mains sur sa joue droite meurtrie. Le sang coulait entre ses doigts. Elle le sentait aussi sur son coup et sur sa poitrine. Il était entré dans ses vêtements et imprégnait tout son corps. Elle vacilla légèrement histoire de faire croire à une grande faiblesse. Elle sentit Aiglon, il n'était pas loin ...
Elle fixa d'un coup avec son regard cyan Eragon, elle n'était pas en colère, il avait mis un terme à la guerre qui se déroulait à l’intérieur d'elle même.
- Merci d'avoir fait taire ces deux garces en moi
Comprendrait il ? peut être bien que oui, ou que non. Ce n'était pas clair. Mais s'il comprenait, il verrait alors l'état de souffrance de Camille. Le voulait elle vraiment ? allez savoir. Elle même n'en savait rien, elle était trop instable maintenant.
- Que compte tu faire maintenant Eragon ?
Logiquement, il aurait du la stupefixer, et la livrer aux aurors. Le fera t il vraiment ? Camille rigolait intérieurement, l'une de ses personnalités avait peur pour lui, l'autre voulait sa mort. Que faire ? rien, de toute faon elle n'avait plus de baguette.
- Vas tu prendre tes responsabilités et me condamner ? tu n'as qu'une chose a faire et les détraqueurs viennent me chercher et tu le sais. Fais le.
Camille esperait torturer moralement Eragon. Le choix n'était pas simple. Il allait peut etre décider de l'avenir de Camille. |

| Sujet: Re: Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] Dim 3 Juil 2011 - 17:47 | |
| Eragon regardait Camille, il était calme, il ne parlait pas, il avait eut de la chance d'avoir l'occasion de reprendre l'avantage, et l'intelligence de la saisir. Camille ce releva, Eragon vit alors que son ancienne amie avait deux nouvelles entailles sur le visage, sur la joue opposé aux anciennes. Et les anciennes c'était réouverte également. Ergaon voyait le sang qui coulait, elle était rouge, les joues, le cou, le sang avait laissé sa marque. Eragon aurait due beaucoup plus s'attrister du sort de son amie, mais il n'en avait pas le loisir, au moindre signe de faiblesse, Camille reprendrait le dessus et n'hésiterait peut être pas une seconde fois à le tuer sur le champs. Enfin, Camille lui dit qu'il avait fait taire les deux garces en elle, il existait donc encore la véritable Camille quelques part en elle, apparaissant comme la voie de la conscience. Rendant Camille Schizophrène. Enfin, Eragon devait choisir, condamner Camille aux detraqueurs ? Ou la laisser s'enfuir, bien qu'elle soit dangereuse et instable psychologiquement. Mais Eragon ne pouvait ce résoudre à la livrer à ses monstre sans vie. Et si il la laissait en vie, il pourrait peut être la faire revenir vers le chemin de la lumière plus tard. Alors que si les detraqueurs tombaient dessus, il y avait un risque qu'elle perde son âme, ou qu'elle soit vite libéré, Voldemort contrôlant peut être déjà les geôlier d'Azkaban. Eragon savait que si Camille était là, Aiglon devait être dans le coins. Eragon devait donc être vigilant, il sentait peut être que sa maîtresse était en danger et il pourrait attaquer le jeune Gryffondor. Eragon entendit d’ailleurs un bruissement d'ailles, il ce retourna et vit Aiglon, l'aigle de Camille qui s'approchait à grand coup de battement d'aile, Eragon pointa sa baguette sur l'aigle et le stupéfixa, l'aigle s'effondra sur le sol inerte. Eragon retourna très rapidement son attention sur Camille, il était heureux qu'elle n'ait pas de baguette ou d'arme à feux, si ses yeux eussent été des fusils, ils auraient fait feux sur Eragon, le tuant sur le coup, Eragon dit : Tu ne me laisse pas le choix ! Puis, il la stupefixa. Elle s'effondra un peut plus loins, Eragon regarda l'aigle, puis, s'approcha de Camille, il referma ses plaie, ne pouvant les faire disparaître puisqu'il n'était pas forcément suffisamment doué, puis il retira tout le sang d'un second coup de baguette. Il dit : Mobilicorpus ! Et le corps de son ancienne amie s'éleva dans les airs. Il avait décidé de l'emmener à la cabane hurlante, afin qu'elle soit à l'abris et qu'elle puisse reprendre conscience tranquillement. Il la fit donc voler jusqu'à la cabane hurlante. Arrivé à l’intérieur, il la fit monter à l'étage. Il nettoya sommairement la pièce et le lit d'un coup de baguette et l'installa dedans. Puis, trouva une feuille, une plume et de l'encre dans le fond de sa bourse qu'il avait agrandie à l’intérieur par magie, il n'avait pas obtenue un immense gain de place mais c'était déjà ça. Il fallait qu'il lui laisse un mot, histoire d'influencer son jugement, et peut être d'aider la véritable Camille à refaire surface.
| Citation: | Ma chère Camille, je t'écris ceci pour te dire que je suis désolé, je sais que je suis en partie responsable de ta déchéance, de ton auto aliénation. Que tu m'en veux énormément, mais je sais que tu es en conflit intérieur, tu doit combattre le voile de ténèbres qui obscurci ton jugement. Je sais que la colère peut être une cruelle maîtresse, le désir de vengeance une puissante source de pouvoir. Mais ne commet pas les mêmes erreur que certains ont déjà commis, je sais que tu le sait au fond de toi, qu'il ne faut pas faire ce que tu fait. N'entend tu donc pas cette petite voie qui te dit d'arrêter, de revenir en arrière ? Je sait qu'il est parfois dure de résister à ses envies, les désirs sont le plus grand moteur de l'Hommes, ce sont eux qui nous font avancer,mais je t'en prit combat les, reviens vers nous, tu ne mérite pas de sombrer dans les forces des ténèbres. Tu est l'une de mes meilleurs amie, et je suis désolé de t'avoir laissé tombé, mais même si je sais qu'il est trop tard pour avoir des remords, j'en suis dévoré, je sui triste de te voir dans un tel Etat.... |
Eragon entendit un petit mouvement derrière lui, il ce pourrait bien que Camille commence à ce réveiller, Eragon ne finit donc pas sa lettre, il déposa la baguette de Camille sur le parchemin et partit de la cabane par le passage secret....[Voilà, c'est finit pour toi ^^] _________________ |
|  | | | | Quand deux anciens amis d'école ce retrouve, tout a changé [PV Camille][Terminé] | |
|